Narrimane1986 Posté(e) 8 février Posté(e) 8 février J'ai 37 ans, je suis célibataire et je peux prouver de plusieurs expériences de travail. Est-ce qu'une demande de résidence permanente au Québec en tant que travailleur qualifié est la plus adaptée pour moi? Citer
Habitués saabe Posté(e) 8 février Habitués Posté(e) 8 février Ce n'est pas parce que tu précises sur ce nouveau sujet, que tu es de France que tu vas reçevoir un traitement spécial (on ne fait pas de discrimination sur ce site). On t'a déjà répondu sur l'autre sujet (le même que celui-là), c'est à toi de te débrouiller. yulenne, Marius44 et QCmonCA ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 8 février Habitués Posté(e) 8 février Il y a 2 heures, saabe a dit : Ce n'est pas parce que tu dis içi que tu es de France que tu vas reçevoir un traitement spécial (on ne fait pas de discrimanation sur ce site). On t'a déjà répondu sur l'autre sujet, c'est à toi de te débrouiller. C'est quoi cette discrimination, la personne est gentille, c'est quoi cette réception. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 février Habitués Posté(e) 9 février Il y a 19 heures, Narrimane1986 a dit : J'ai 37 ans, je suis célibataire et je peux prouver de plusieurs expériences de travail. Est-ce qu'une demande de résidence permanente au Québec en tant que travailleur qualifié est la plus adaptée pour moi? C'est impossible de vous répondre - chaque programme a ses propres normes et exigences. À vous de voir lequel correspond le mieux à votre profil personnel et professionnel. Citer
amine172 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 18 heures, saabe a dit : Ce n'est pas parce que tu précises sur ce nouveau sujet, que tu es de France que tu vas reçevoir un traitement spécial (on ne fait pas de discrimination sur ce site). On t'a déjà répondu sur l'autre sujet (le même que celui-là), c'est à toi de te débrouiller. Apaise ton âme !!! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 février Habitués Posté(e) 9 février 20 hours ago, Narrimane1986 said: J'ai 37 ans, je suis célibataire et je peux prouver de plusieurs expériences de travail. Est-ce qu'une demande de résidence permanente au Québec en tant que travailleur qualifié est la plus adaptée pour moi? Si tu veux travailler, il existe vraiment que deux voies: Permis de travail temporaire mais il faut 1/ trouver un employeur 2/ trouver un employeur qui peut prouver qu'il n'a trouvé personne localement pour faire le travail Résidence permanente en tant que travailleur qualifié qui prend plusieurs années de processus. Il y a aussi la voie des investisseurs mais il faut beaucoup de capital et un projet qui tient la route. Tu peux aussi venir étudier, en t'assurant que ce soit des études qui peuvent te permettre de rester après. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 février Habitués Posté(e) 9 février il y a 12 minutes, crazy_marty a dit : Résidence permanente en tant que travailleur qualifié qui prend plusieurs années de processus. ... si le dossier (âge, formation, expérience pro etc.) correspond aux critères de recrutement, lesquels changent périodiquement en fonction de l'humeur des politiciens, de l'alignement des astres et des besoins du marché du travail. QCmonCA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 9 février Habitués Posté(e) 9 février 1 minute ago, bencoudonc said: ... si le dossier (âge, formation, expérience pro etc.) correspond aux critères de recrutement, lesquels changent périodiquement en fonction de l'humeur des politiciens, de l'alignement des astres et des besoins du marché du travail. Ah ben ça c'est vrai, mais tant qu'à moi ça va de soit. Rien n'est jamais certain, comme tout ce que les politiques touchent en general. QCmonCA a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés