Invité Posté(e) 20 novembre 2004 Share Posté(e) 20 novembre 2004 On est super content pour vous.Vous devez être super excités...reste plus qu'à finaliser les derniers détails et à vous le Québec yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 20 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2004 Waouuuu !! Génial ! Toutes mes félicitations pour vous !Bonne traversée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2004 Hello, Un grand merci à tout le monde ! Ah la la que ça fait du bien ! Départ prévu pour le Québec en avril avec ou sans cochon d'inde, là est la question !Comme prévu, la grande nouvelle a été bien arrosée !Gros bisous à tous.Mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2004 Vivement le mois d'avril Allez les tartiflette seront bientôt réuni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 21 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2004 Hello, Un grand merci à tout le monde ! Ah la la que ça fait du bien ! Départ prévu pour le Québec en avril avec ou sans cochon d'inde, là est la question !Comme prévu, la grande nouvelle a été bien arrosée !Gros bisous à tous.Mag←Et le facteur ... il va bien ??? il s'en remet de tout tes mercis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Ca y'est la brune est arrivée ce matin !! Je vous dis pas dans quel état on est ! On part en week-end et on va fêter ça dignement ce soir ! Bisous à tous.← félicitation a vous deuxet bon weekend remplit de bonne choses profiter en bien attention au facteur pour pas qu'il se cache dans le placard lilimak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 novembre 2004 Share Posté(e) 21 novembre 2004 Hello, Ca y'est la brune est arrivée ce matin !! Je vous dis pas dans quel état on est ! On part en week-end et on va fêter ça dignement ce soir ! Bisous à tous.Mag←Félicitations !!!Une semaine pleine de bonnes nouvellesBon préparatifs en attendant d'être sur le sol QuébecoisDominique & Maryline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 novembre 2004 On est super content pour vous.Vous devez être super excités...reste plus qu'à finaliser les derniers détails et à vous le Québec yeahhhhhhhhhhhhhhhhh Dudus←Oui, ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Et le facteur ... il va bien ??? il s'en remet de tout tes mercis ???? A vrai dire, le facteur, il a l'habitude, je le bise tous les matins !! C'est mon pote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 avec du retard mais mieux vaut tard que jamais FELICITATIONS à vous!!!!!! quel soulagement, mais au fait Mag maintenant sur le site du CIC t'es Décision Prise ou pas??????.........va falloir qu'on arrose ça!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jolly Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon courageJolly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 22 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 avec du retard mais mieux vaut tard que jamais FELICITATIONS à vous!!!!!! quel soulagement, mais au fait Mag maintenant sur le site du CIC t'es Décision Prise ou pas??????.........va falloir qu'on arrose ça!!!!!!!!!!!!!←Ouh la la encore arroser !!! Bon c'est pas grave, faut assumer maintenant hein ! Pour la décision prise, elle ne s'est affichée que ce matin, ça confirme ce qu'OM53 m'avait dit, une mise à jour par semaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Hello, Un grand merci à tout le monde ! Ah la la que ça fait du bien ! Départ prévu pour le Québec en avril avec ou sans cochon d'inde, là est la question !Comme prévu, la grande nouvelle a été bien arrosée !Gros bisous à tous.Mag←Félicitations !!!Bon ben je constate que le départ a été avancé, c chouette.Reste plus que la maison à caser et cela devrait aller vite! Hummmm, le départ approche !!!!!BisousSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Ouh, j'avais raté ce post ?? FELICITATIONS !!!!Bientôt parmi nous bandes de veinards ! Pis vous arriverez après l'hiver hein les planqués ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StreptoB Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 FELICITATIONS ! Euh ... j'ai l'impression que sur ce forum les gens aiment voir leur facteur ... non ?? Renaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2004 Share Posté(e) 22 novembre 2004 Ma Magounette !!!!!!!!!!! Nous arrivons avec du retard mais nous sommes là !!!! FELICITATIONS pour l'excellente nouvelle !!!! Nous sommes très heureux pour toi, Fred et les enfants !!! Ca a été rapide dis donc, quelle bande de petits veinards On vous embrasse bien fort et une fois de plus : un grand BRAVO !!!! (comme la Fiat à Manu )Manu et Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 A vrai dire, le facteur, il a l'habitude, je le bise tous les matins !! C'est mon pote ! ← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lisou Posté(e) 22 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 22 novembre 2004 Bravo mag, on est vraiment content pour vous..On vous attend, pour fêter ça avec vous à votre arrivée.Au fait, ce sera Québec, Montréal ou encore une autre ville? Vous y avez déjà pensé ou bien?en tout cas, c'est cool.. tu vois, tout vient à point à qui sait attendre.On se voit en avril doncLise et Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés