Habitués noor87 Posté(e) 10 décembre 2023 Habitués Posté(e) 10 décembre 2023 Bonjour. Je suis TQQ du Québec et je souhaite entamer les démarches du parrainage. Vu les délais actuels qui dépassent les 40 mois. Je me demande s'il serait possible de de s'installer en Ontario tout en gardant mon emploi dans la secteur public du Québec (CIUSSS). En d'autres termes. Je voudrais savoir si cela ne pose t-il un problème vu que je travaille pour le gouvernement. Ou bien les travailleurs du gouvernement du Québec peuvent t-ils travailler tout en s'établissant dans une autre province. Merci à tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 décembre 2023 Habitués Posté(e) 10 décembre 2023 Il y a 1 heure, noor87 a dit : Bonjour. Je suis TQQ du Québec et je souhaite entamer les démarches du parrainage. Vu les délais actuels qui dépassent les 40 mois. Je me demande s'il serait possible de de s'installer en Ontario tout en gardant mon emploi dans la secteur public du Québec (CIUSSS). En d'autres termes. Je voudrais savoir si cela ne pose t-il un problème vu que je travaille pour le gouvernement. Ou bien les travailleurs du gouvernement du Québec peuvent t-ils travailler tout en s'établissant dans une autre province. Merci à tous Ce serait à votre employeur de vous le dire, non? immigrer.com a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés