Kiki7812 Posté(e) 3 décembre 2023 Share Posté(e) 3 décembre 2023 (modifié) Bonjour Je suis pas dans mon pays d’origine, et j’ai renouvelé mon passeport, y’a pas ma signature dessus, ils ont juste mis le commencement de mon nom et prénom comme signature , mais sur le formulaire de déclaration et autorisation CAQ j’ai signé Es ce que ça ne va pas me causer d’ennuis svp ? Merci de votre réponse Modifié 4 décembre 2023 par Kiki7812 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 décembre 2023 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2023 il y a 49 minutes, Kiki7812 a dit : Bonjour Mon nouveau passeport c’est diaspora, y’a pas ma signature dessus, ils ont juste mis le commencement de mon nom et prénom comme signature , mais sur le formulaire de déclaration et autorisation CAQ j’ai signé Es ce que ça ne va pas me causer d’ennuis svp ? Merci de votre réponse Il faudrait expliquer un peu mieux votre situation... que voulez-vous dire par "mon nouveau passeport c'est diaspora" ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki7812 Posté(e) 4 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2023 Il y a 7 heures, bencoudonc a dit : Il faudrait expliquer un peu mieux votre situation... que voulez-vous dire par "mon nouveau passeport c'est diaspora" ??????? Je suis pas dans mon pays d’origine et j’ai renouvelé mon passeport, et le nouveau passeport vient avec le début de mon nom et prénom comme signature, mais sur le formulaire j’ai signé correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés