fatou15 Posté(e) 2 octobre 2023 Posté(e) 2 octobre 2023 Bonjour Depuis hier j'essaie de remplir le formulaire sur la demande de selection temporaire pour le CAQ mais à chaque fois que j'arrive sur la partie sexe et situation matrimoniale, je ne parviens pas à passer au suivant et le message d'erreur système affiche: Erreur technique. Veuillez quitter et réessayer plus tard. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème oubien c'est juste à mon niveau? Avez vous une solution je suis dans l'urgence? Citer
ussu92i Posté(e) 4 octobre 2023 Posté(e) 4 octobre 2023 Le 2023-10-02 à 15:41, fatou15 a dit : Bonjour Depuis hier j'essaie de remplir le formulaire sur la demande de selection temporaire pour le CAQ mais à chaque fois que j'arrive sur la partie sexe et situation matrimoniale, je ne parviens pas à passer au suivant et le message d'erreur système affiche: Erreur technique. Veuillez quitter et réessayer plus tard. Est ce que quelqu'un rencontre le même problème oubien c'est juste à mon niveau? Avez vous une solution je suis dans l'urgence? Bonjour, le site est sans doute en maintenance, as tu essayé de changer de navigateur ? Citer
fatou15 Posté(e) 4 octobre 2023 Auteur Posté(e) 4 octobre 2023 il y a 57 minutes, ussu92i a dit : Bonjour, le site est sans doute en maintenance, as tu essayé de changer de navigateur ? Bonjour Oui c'était la maintenance mais ça fonctionne bien maintenant merci Citer
Messages recommandés