Aller au contenu

Faites la programmation de Fréquence Caribou

Messages recommandés

Posté(e)

D'ailleurs à partir de maintenant, c'est Nicoco qui va chanter sur les musiques, sauf pour ceux qui paient wink.gif

• Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
D'ailleurs à partir de maintenant, c'est Nicoco qui va chanter sur les musiques, sauf pour ceux qui paient wink.gif

Ah non Laurent ne fais pas ca .... ca va etre horrible tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est ce que l'on appelle de l'extorsion de fond... laugh.gif

Un Laurent, comment dites ?

• Habitués
Posté(e)

bon ben je crois que je préfère payer dry.gif

• Habitués
Posté(e)
D'ailleurs à partir de maintenant, c'est Nicoco qui va chanter sur les musiques, sauf pour ceux qui paient

Abus de pouvoir dry.gif

Et ben Nicoco, ça va en faire des caisses de bière tout ça ! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

j,espère au moins qu'il va partager avec les 3 ou 4 auditeurs blink.gif

• Habitués
Posté(e)

moi itou, je vais me résigner à payer coudonc... sad.gif

peanut

biggrin.gif

Posté(e)

Avec ce que j'entends en ce moment, il doit pas être payé cher le Nicoco (c'est pas lui qui chante pour l'instant) laugh.giflaugh.gif

L'est-tu payé en reconnaissance de son talent ?

Tu dois être en dette, Nicoco laugh.giflaugh.giflaugh.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Ben c'est sympa un dimanche matin d'entendre que vous préférez payer pour entendre Marie-Elaine Thibert plutôt qu'écouter gratuitement des jeunes artistes en herbe comme moi user posted image

Ou sinon je peux chanter du Wilfred Lembouteillé ou du Marie-Mylène Pubère unsure.gif (ce sont des clones des "vrais")

laugh.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Est-ce qu'il serait possible de mettre sur la playlist ( unsure.gif ) la chanson des Scarabées : le Coeur de mon pays... "je l'aime mon pays, je l'aimeuhhh". Ca me semble introuvable... je n'ai trouvé qu'un vague extrait : http://www.quebecpop.com/Extraits/Scarabees_CoeurMonPays.mp3 ( http://www.quebecpop.com/MenuPrincipal2.htm)

Modifié par Nicoco LePetit
  • Habitués
Posté(e)

cette chanson joue souvent à l'émission "tout le monde en parle" version québécoise, lorsqu'il y a un politicien d'invité! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
cette chanson joue souvent à l'émission "tout le monde en parle" version québécoise, lorsqu'il y a un politicien d'invité! smile.gif

peanut

C'est pour ça que j'en parle wink.gif

J'aimerai bien que ça passe en entier parce que selon QuebecPop cette chanson n'est présente que sur une seule compilation...

• Habitués
Posté(e)
Nicoco nous a fait une interprétation de chanson traditionnelle québécoise sur ce fil

http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14106&hl=

post n°20 ! ! !

happy.gif

Merci Chouchou d'avoir ressorti de derrière les fagots ce petit morceau de bravoure ! Et bravo Nicoco !!

• Habitués
Posté(e)
Merci Chouchou d'avoir ressorti de derrière les fagots ce petit morceau de bravoure ! Et bravo Nicoco !!

Tu crois pas si bien dire tongue.gif (bon y'a guère que Chouchou et Laurent pour comprendre huh.gif ).

Sinon c'est vrai que j'ai du mérite... happy.gif

Si vous me trouvez la chanson complète "Je l'aime mon pays Je l'aime" des Scarabées je suis prêt à vous la chanter laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

N'y aurait-il pas un problème, j'arrive pas à accéder aux archives et la librairie, donc impossible de programmer !!! sad.gif

• Habitués
Posté(e)

non mais toé t,es censuré tongue.gif donc ça compte pas

• Habitués
Posté(e)

pareil que le marseillais du 5.3 tongue.gif je suis inscris mais peux point acceder à la database blink.gif

• Habitués
Posté(e)

Paniquez pas les jeunes c'est normal :

<script LANGUAGE="JavaScript" SRC="/FMRes/FMP-IWPErr.js"></SCRIPT>

<script LANGUAGE="JavaScript">

err.title = "Database Not Open";

err.mssg = "Unable to process your request because the database \"fclib.fp5\" is not open.";

</SCRIPT>

Si c'est pas ouvert... c'est pas ouvert tongue.gif