Laurent Posté(e) 27 novembre 2004 Auteur Posté(e) 27 novembre 2004 D'ailleurs à partir de maintenant, c'est Nicoco qui va chanter sur les musiques, sauf pour ceux qui paient Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 D'ailleurs à partir de maintenant, c'est Nicoco qui va chanter sur les musiques, sauf pour ceux qui paient ←Ah non Laurent ne fais pas ca .... ca va etre horrible Citer
Habitués seraphin Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 D'ailleurs à partir de maintenant, c'est Nicoco qui va chanter sur les musiques, sauf pour ceux qui paient ←C'est ce que l'on appelle de l'extorsion de fond... Un Laurent, comment dites ? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 bon ben je crois que je préfère payer Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 D'ailleurs à partir de maintenant, c'est Nicoco qui va chanter sur les musiques, sauf pour ceux qui paient Abus de pouvoir Et ben Nicoco, ça va en faire des caisses de bière tout ça ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 j,espère au moins qu'il va partager avec les 3 ou 4 auditeurs Citer
Habitués peanut Posté(e) 27 novembre 2004 Habitués Posté(e) 27 novembre 2004 moi itou, je vais me résigner à payer coudonc... peanut Citer
Invité Posté(e) 28 novembre 2004 Posté(e) 28 novembre 2004 Avec ce que j'entends en ce moment, il doit pas être payé cher le Nicoco (c'est pas lui qui chante pour l'instant) L'est-tu payé en reconnaissance de son talent ?Tu dois être en dette, Nicoco Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 Ben c'est sympa un dimanche matin d'entendre que vous préférez payer pour entendre Marie-Elaine Thibert plutôt qu'écouter gratuitement des jeunes artistes en herbe comme moi Ou sinon je peux chanter du Wilfred Lembouteillé ou du Marie-Mylène Pubère (ce sont des clones des "vrais") Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 (modifié) Est-ce qu'il serait possible de mettre sur la playlist ( ) la chanson des Scarabées : le Coeur de mon pays... "je l'aime mon pays, je l'aimeuhhh". Ca me semble introuvable... je n'ai trouvé qu'un vague extrait : http://www.quebecpop.com/Extraits/Scarabees_CoeurMonPays.mp3 ( http://www.quebecpop.com/MenuPrincipal2.htm) Modifié 28 novembre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Habitués peanut Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 cette chanson joue souvent à l'émission "tout le monde en parle" version québécoise, lorsqu'il y a un politicien d'invité! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 28 novembre 2004 Habitués Posté(e) 28 novembre 2004 cette chanson joue souvent à l'émission "tout le monde en parle" version québécoise, lorsqu'il y a un politicien d'invité! peanut←C'est pour ça que j'en parle J'aimerai bien que ça passe en entier parce que selon QuebecPop cette chanson n'est présente que sur une seule compilation... Citer
Habitués meiji Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Nicoco nous a fait une interprétation de chanson traditionnelle québécoise sur ce filhttp://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=14106&hl=post n°20 ! ! ! ←Merci Chouchou d'avoir ressorti de derrière les fagots ce petit morceau de bravoure ! Et bravo Nicoco !! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Merci Chouchou d'avoir ressorti de derrière les fagots ce petit morceau de bravoure ! Et bravo Nicoco !!Tu crois pas si bien dire (bon y'a guère que Chouchou et Laurent pour comprendre ).Sinon c'est vrai que j'ai du mérite... Si vous me trouvez la chanson complète "Je l'aime mon pays Je l'aime" des Scarabées je suis prêt à vous la chanter Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 N'y aurait-il pas un problème, j'arrive pas à accéder aux archives et la librairie, donc impossible de programmer !!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Faut s'inscrire Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 novembre 2004 Habitués Posté(e) 30 novembre 2004 Faut s'inscrire ←Je le suis déjà... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 non mais toé t,es censuré donc ça compte pas Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 pareil que le marseillais du 5.3 je suis inscris mais peux point acceder à la database Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 décembre 2004 Habitués Posté(e) 1 décembre 2004 Paniquez pas les jeunes c'est normal :<script LANGUAGE="JavaScript" SRC="/FMRes/FMP-IWPErr.js"></SCRIPT> <script LANGUAGE="JavaScript"> err.title = "Database Not Open"; err.mssg = "Unable to process your request because the database \"fclib.fp5\" is not open."; </SCRIPT>Si c'est pas ouvert... c'est pas ouvert Citer
Messages recommandés