Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 ah ben! mon pouvoir fut de courte durée! le temps de 3 chansons!euh...je n'ai pas demandé de jouer Mes Aieux...je proteste!!! peanut qui va être sur la black list! Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 eh ben! les 3 premières chansons ont rejouées...mais maintenant, c'est la 4e que j'avais demandé! Vais-je avoir les autres? Suspense! peanut qui a l'impression qu'elle est la seule auditrice de Fréquence Caribou à cete heure! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 Je me demande s'ils ont des CD de Handful of Snowdrops. Du gothique-techno québécois des années 80, ça met toujours du soleil dans la journée. Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 cré Zogu! je te préviens...j'ai demandé une chanson de Marie Elaine Thibert! mais elle est en fin de liste...pas sûre pantoute!peanut qui fait fuir les autres auditeurs de Fréquence Caribou? Citer
Habitués peanut Posté(e) 24 novembre 2004 Habitués Posté(e) 24 novembre 2004 oh boy! on a joué les 14 titres que j'avais demandé! J'ai eu l'impression que Fréquence Caribou était MA radio privée! Merci Laurent!peanut Citer
Laurent Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Merci Peanut de nous faire la programmation, va falloir qu'on rallonge la durée maximum de la playlist des auditeurs... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 ouais parce que moi le serveur il m'a dit: plus de place pour vous m'dame, because la cahouète a tout pris sisi j'vous jure Citer
Laurent Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 J'ai fait un peu de ménage dans la playlist, Marie Elaine Thibert... hum Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 hihihi!c'est mon petit côté matante! tu préfères quoi Laurent? Marie Elaine ou une tite shot de diesel? peanut Citer
Laurent Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Bon OK pour MET.. scuse Peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 euh...est-ce que j'ai vraiment fucké votre programmation? si c'est le cas, je m'en excuse! peanut gaffeuse! Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 oh boy!tu détestes vraiment le diesel!! peanut qui connait l'arme de persuasion massive pour Laurent! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 vous plaisais tout les deux Citer
Laurent Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Marie Élaine Thibert n'est pas cancerigène à ma connaissance. Concernant la programmation, pas de problème, c'est fait pour ça, c'est cool d'écouter les choix des auditeurs. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 sauf ceux de la cahouète, enfin je dis ça mais je dis rien Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 et que penses-tu de mes choix? c'est...n'importe quoi non? peanut qui aime presque tout...sauf mononc Serge! P.S.: nat, tu déparles ou quoi??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 et les tiens de choix, nat, ils sont où??? ah oui! c'est vrai! j'ai pris toute la place! héhéhé!peanut qui va vous refaire une nouvelle liste ok? Citer
Laurent Posté(e) 25 novembre 2004 Auteur Posté(e) 25 novembre 2004 Bien tes choix, juste que je les entendus 2 millions de fois Citer
Habitués peanut Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 ben, je n'en demandais pas autant Laurent! je peux les changer si tu veux? c'est à tes risques là... peanut qui a des goûts musicaux très sûrs! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 25 novembre 2004 Habitués Posté(e) 25 novembre 2004 Bon je t'aide à compléter ta liste mais je préviens je choisis au hasard car je connais pas trop Citer
Messages recommandés