Aller au contenu

Y a t-il d'autre moyen


Invité

Messages recommandés

bonjour:

Est-ce qu'il y a d'autre moyen pour communique avec l'ambassade? unsure.gif parce que l'Email, Fax, il ne repond pas sad.gif

ça fait plus d'un mois après VM de mon bébé, et toujours pas de nouvelle! glups.gif

20/01/2004 AR fédéral

27/02/2004 VM

09/08/2004 bébé née en france

12/08/2004 "décision prise"

19/08/2004 reçu dossier fédéral pour bébé

25/08/2004 demande CSQ pour bébé

08/09/2004 reçu CSQ pour bébé

14/09/2004 envoi dossier du bébé pour l'ambassade

06/10/2004 reçu instruction médicale du bébé

14/10/2004 VM du bébé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Malheureusement, il n'y a pas d'autre moyen. Si tu envoyes un mail ou un fax et qu'ils ne répondent pas, c'est qu'ils estiment qu'il n'y a pas de réponse à donner.

Et si tu fais comme moi, les harceler unsure.gif , tu te fais taper sur les doigts et ils t'envoyent un courrier pour te dire que cela ne sert à rien.

Donc, il te faut de la patience, comme à nous tous (enfin il en faut plus à certains sad.gif )

Courage et patience smile.gif

Nanne qui attend aussi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère Madame,

vous etes pas la seule qui attends une reponse mais d'apres le reglement il faut compter entre 5 et 7 mois pour qu'une decision sera prise pour votre bébé donc vous patientez et ce n'est pas la peine de les contacter ,je vous souhaite une bonne chance a votre bébé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais d'apres le reglement il faut compter entre 5 et 7 mois pour qu'une decision  sera prise pour votre bébé ...

Mais non, pourquoi faire 5 et 7 mois, blink.gif l'enquête pour un bébé de 3 mois ??

Enfin, malheureusement, si c'est le cas... huh.gif Pourquoi faire tout ça ?? huh.gif une question pour moi même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hello syongy03 smile.gif

as tu mis ton numéro de tèl sur les fax envoyés ? Parce que lorsque j'ai eu envoyé des fax ou courriers à l'ambassade, ils m'ont toujours répondus par un coup de fil.

Ceci dit, as tu contacté le médecin auprès duquel tu as fait la VM.

Hier lors de notre VM le médecin nous a expliqué que certaines demandes d'infos complémentaires leur été faites directement !

Mais je ne sais pas si cela t'aidera.

Ne perd pas patience.

Grainedelan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Parce que lorsque j'ai eu envoyé des fax ou courriers à l'ambassade, ils m'ont toujours répondus par un coup de fil.

Tu en as de la chance toi huh.gifwink.gif

Nanne qui aimerait bien un ptit coup de fil kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello syongy03 smile.gif

as tu mis ton numéro de tèl sur les fax envoyés ? Parce que lorsque j'ai eu envoyé des fax ou courriers à l'ambassade, ils m'ont toujours répondus par un coup de fil.

Ceci dit, as tu contacté le médecin auprès duquel tu as fait la VM.

Hier lors de notre VM le médecin nous a expliqué que certaines demandes d'infos complémentaires leur été faites directement !

Mais je ne sais pas si cela t'aidera.

Ne perd pas patience.

Grainedelan

Bonjour Grainedelan:

Merci pour encourager!

j'ai toujours mon numéro de téléphone s'inscrire sur les Fax ou courriers, mais ça l'air pas efficace sad.gif (enfait, au moin pour moi)

j'ai aussi contacté le médecin(enfait, son secrétaire), elle me dit normalment le resultat été envoyer le jour suivant du VM... mellow.gif

je dois garde ma patience, peut être sad.gif

Merci pour l'info.

syongy03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis nouvelle, je m'excuse de m'incruste...

Je viens de recevoir mon visa le 17/11 ap avoir angoissé pr la VM passée le 23 oct...

Avez-vous pensé à régler les Droits d'Etablissement avant l'émission? C'est une petite "astuce" qui a l'air de fonctionner, en tout cas pr nous tongue.gif : mon ami a eu son visa très vite, et moi, j'avais complètement oublié de les régler:6 jours ap l'avoir fait, j'ai eu le visa... tongue.gif

Si vous n'avez pas eu de coup de fil du médecin, tout est dc OK et un bout de chou de 3 mois n'ayant pas de casier judiciaire, tout est dc TRES positif!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement