This-Ma Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Bonjour tout le monde Celà faisait maintenant 15 semaines que j'attendais mon permis d'étude J'ai été faire mes données biométriques à Paris après avoir reçu la lettre d'instruction bien-sûr le 27 mars Aujourd'hui j'ai reçu un message sur mon compte avec une lettre me disant qu'ils n'avaient pas mes données biométriques et que ma demande était refusé J'ai appelé le bureau qui a pris mes empruntes digitales (vfs global a paris) Ils m'ont dit que les donnés avaient pourtant bien été transmises. Sur mon compte, mes numéros biométrique s'affichent bien ! Il y a donc un gros bug, j'essaye de les contacter via le formulaire mais la dernière fois ils ne m'ont pas répondu avant deux semaines. Mon départ est prévu pour le 11 août, je suis vraiment angoissé parce que le billet d'avion est acheté, l'appartement est réservé Celà fait maintenant deux ans que j'attends d'y aller. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneur. Citer
Messages recommandés