Dyve Posté(e) 26 juin 2023 Posté(e) 26 juin 2023 Bonjour, Je suis à la recherche d'un forum ou d'un salon avec invitation afin de faire une demande pour un visa visiteur au Canada (Québec, Montréal ou Ontario de préférence) je vous remercie beaucoup pour votre aide Cdt, Dyve Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juin 2023 Habitués Posté(e) 26 juin 2023 (modifié) il y a une heure, Dyve a dit : Bonjour, Je suis à la recherche d'un forum ou d'un salon avec invitation afin de faire une demande pour un visa visiteur au Canada (Québec, Montréal ou Ontario de préférence) je vous remercie beaucoup pour votre aide Cdt, Dyve Que voulez-vous dire exactement? Normalement pour recevoir ce genre d'invitation il faut être représentant de quelque chose (compagnie? organisation? etc), exposant ou conférencier... et même là ça ne garantit absolument pas l'obtention d'un visa. Modifié 26 juin 2023 par bencoudonc Citer
Messages recommandés