gaara Posté(e) 1 juin 2023 Posté(e) 1 juin 2023 Bonjour tout le monde je cherche désespérément une solution pour retirer la colle et résidus de tape gris sur contour de fenêtres en pvc j'ai regardé avec Google mes je tombe toujours sur des produits qui sons pas disponible au Québec comme exemple "eau écarlate" avez vous une solution Merci d'avance Citer
Habitués ebsline Posté(e) 2 juin 2023 Habitués Posté(e) 2 juin 2023 Lorsque l'on dé-lettre un camion souvent il reste de la colle très difficile à enlever, pour cela mon conjoint utilisait du citrolite disponible dans les quincailleries BMR, Home hardware... cela sent fort mais c'est très efficace, il faut laisser agir quelques minutes puis nettoyer avec une éponge à vaisselle non abrasive .... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 juin 2023 Habitués Posté(e) 2 juin 2023 Goo Gone, disponible chez Canadian Tire et dans les quincailleries : https://googone.com/goo-adhesive-remover-spray-gel Citer
Messages recommandés