Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 . . . je crois qu'un mot suffit: Bravo ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Chapeau bas... Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour,Merci pour vos remarques à vous deux !Comme vous avez pu le comprendre, l'idée n'est pas de demander à tous de ne pas faire de fautes d'orthographes ou d'écrire en alexandrin. On peut tous en faire des erreurs, c'est normal. On est pas des puristes mais nous ne voulons pas sombrer dans le type de messages textes utilisés souvent dans les chats ou sur les téléphones portables. Je le répète car certains sur le forum n'ont pas semblé le comprendre du premier coup.Laurence Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Moi j'ai compris le message, mais je n'ai pas compris l'intention, ou plus exactement le pourquoi d'une telle décision???Nussy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjour Nussy,Tout simplement parce que certaines personnes en abusaient peut-être un peu trop.A+Laurence Citer
Messages recommandés