Dinau Posté(e) 16 avril 2023 Posté(e) 16 avril 2023 Bonjour ! Voilà J'ai 20 ans et j'ai arrêté mes etudes après avoir seulement obtenu seulement le CE1D (j'ai réussi ma 3eme année de secondaire professionnelle aussi) et j'aimerais allez étudier au Québec pour obtenir un DEP ou un DEC. J'aimerais savoir si quelqu'un si connais là-dedans pour savoir si mon diplôme CE1D est suffisant pour faire ce genre d'études au Quebec. Merci Citer
immigrer.com Posté(e) 17 avril 2023 Posté(e) 17 avril 2023 Bonjour, Savez-vous quel CEGEP vous visé en particulier? Vous pourriez écrire directement au registrariat de ce sujet. Citer
Habitués rainbow21 Posté(e) 17 avril 2023 Habitués Posté(e) 17 avril 2023 (modifié) Essayez de passer par un service comme https://accesetudesquebec.ca/ ils peuvent vous aiguiller et il y a beaucoup de retours positifs de personnes qui ont utilisé leur service qui est gratuit. Modifié 17 avril 2023 par rainbow21 Citer
Messages recommandés