Habitués suomi Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour, j'ai postulé en ligne chez future shop et il semble qu'ils aient besoin de personnel pour la période des fêtes (jusqu'au 15/01/05) avec peut être possibilité d'embauche définitive après cette période.Au fait, quelqu'un peut peut être me renseigner sur les qualités de cet employeur et sur les possibilités d'avenir dans cette société. Merci d'avance. Ceux qui sont intéressés peuvent passer leur test par internet.Voilà j'espère que cela pourra aider certains. Suomi Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 tout ce que je peux dire c,est un repère à immigrant, les vendeurs snt tous des immigrant donc c,est un bon fillon pour commencer mais je n'ai aucune idée si l,employeur e lui même est bien Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Salut suomi,J'aime ton message... J'espère arriver au Canada vers décembre (début-Mi), et je suis à la recherche d'un job. Donc je suis heureux de lire ton mail, mais peux tu men dire plus sur le job et le site internet?..Au fait, c'est une chaine, genre tu peux y bosser dans n'importe quelle ville?..Merci d'avance, c'est bon d'avoir un job avant de partir... (enfin bon, c'est du travail quoi)a plus Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 ils ont un site internet, peut etre que tu aura toutes les villes ou ils sont Citer
Messages recommandés