Fofanaoumar Posté(e) 23 mars 2023 Posté(e) 23 mars 2023 Je suis un réfugié de nationalités ivoirien je suis avec mon épouse et nos 5 enfants. Notre situation de vie est vraiment précaires mon souhait en ce moment C'est de trouver un moyen pour garantir l'avenir de mes enfants. Pour éviter qu'ils souffres comme moi. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 mars 2023 Habitués Posté(e) 23 mars 2023 (modifié) il y a une heure, Fofanaoumar a dit : Je suis un réfugié de nationalités ivoirien je suis avec mon épouse et nos 5 enfants. Notre situation de vie est vraiment précaires mon souhait en ce moment C'est de trouver un moyen pour garantir l'avenir de mes enfants. Pour éviter qu'ils souffres comme moi. Fofanouamar, malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça. Je vous suggère de contacter le bureau du HCR dans le pays où vous vous trouvez pour voir si des programmes de relocalisation sont disponibles. Ou alors, vous pouvez tenter de déposer un dossier de demande d'immigration permanente si vous avez le profil requis (études, expérience professionnelle etc.) Modifié 23 mars 2023 par bencoudonc Citer
Messages recommandés