Habitués Luc Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour à tous,J'aimerai savoir où vous notez vos différentes dates de votre dossier. Je voudrais les indiquer aussi, mais je ne vois pas où on peut les enregistrer.Merci de votre aide Citer
Habitués willy25 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Bonjour,Lorsque tu es connecté, tu vas dans "mes contrôles", puis dans la rubrique "profil personnel" tu vas dans "modifier ma signature".Ensuite tu crées ta signature et tu la mets à jour.Lorsque tu ecriés un message, tu coches la case "inclure ma signature".C'est tout.Ensuite si tu veux suivre l'évolution de ton dossier par rapport aux autres et attendre patiemment avec nous, tu peux t'inscrire dans le message suivant!A+ Citer
Habitués Nanne Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 ou dans les "stats" iciNanne Citer
Messages recommandés