Habitués Toursette Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 J'etais samedi sur Ste Catherine...Voilà qq photoshttp://www.ofoto.com/BrowsePhotos.jsp?&col...=1&sort_order=0 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiY en a tu du monde à Montréal Moi ma préféré de photo c,est la 16, vous etes mimi tout les deux Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 chou et ettes fotos, thank merci toursette.çà fait drole de voir tout le monde couvert comme çà, on se croirait mi- fevrier à chamonix quand tu penses que desfois ici en camarguerie, en janvier fait chaud aurais du partir en stralie Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Merci Toursette, c'est très mignon !Je trouve excellente les cornes sur la tête des gamins ! Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 merci d'avoir partager ces moments!!!tres sympa Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Merci pour les photos Cris,Je viens de voir aussi ton site perso... je ne savais pas que tu peignais et que tu voulais t'y consacrer désormais! et tes équivalences de dentiste? des nouvelles?J'ai aimé particulièrement le collage de la galerie violons. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Je passe qd mm l'exam en mars...alimentaire ma chère Aline!!!!!Mais je tente aussi avec ma peinture!!!...on vera bien Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 J'etais samedi sur Ste Catherine...Voilà qq photoshttp://www.ofoto.com/BrowsePhotos.jsp?&col...=1&sort_order=0←Cool les fotos!Juste une question, Toursette : pourquoi faire la parade si tôt? (ben oui, on est quand même mi-novembre! )Je pensais aux conditions climatiques qui devraient être plus rudes par la suite, serait-ce pour cela? A tantôt! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Bonne question!!! j'en ai aucune idée...... Mais qd tu vois qu'il y a les déco de noel deja depuis un mois ds les magazzz...ca m'étonne plus Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Y'A les lutins qui prennent les listes de cadeaux pour que le Père Noel puisse avoir du temps pours les fabriquer.... beh vi... il faut quand même avoir un peu de temps pour les fabriquer, même avec de la poudre magique et beaucoup de bonne volonté...C'est une bonne raison pour faire la parade maintenant.Marc Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 effectivement...vu comme ca...tout s'explique il est génial ce smiley là Laurent!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Alimentaire mais pas forcément évi... dent arfCependant je ne sais pas si c'est la raison principale..... le froid peut-être ?? la c'est pas encore aussi intense...Parce qu'en décembre, il y a une parade de Noel sur l'avenue Mont-Royal et on caille dur.... et il y en une autre aussi face au Stade Olympique qui sert a rien.... ou il fait fret aussi.... La c'est plus un temps des îles Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 tres belles photos merci Toursette Citer
Habitués Toursette Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 ...sauf que qd le Père Noel est arrivé...j'avais plus de batterie!!!!!!!Mais je me tape pas les 2 autres parades, je vous préviens!!!Toursette reporter pour immigrer.com Citer
Habitués Lapin Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Mais je me tape pas les 2 autres parades, je vous préviens!Il va falloir que tu détaches un correspondant dans l'Est... l'est de la rue Saint-Laurent bien sûr Allez t'as du temps avant la parade de la Saint-Patrick !!!! Citer
Messages recommandés