Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Bonjour, bonjour, Est-ce que vous avez des noms de compagnies qui proposent des tarifs raisonnables pour un paris vancouver ou toronto?On m'a parlé de airtransat, mais je n'arrive pas à choisir un vol dans le sens paris "Canada" (suis-je stupide où est-ce vraiment difficile?..)Merci, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 Consulte la FAQ, ce sujet a été traîtés maintes fois et jusqu'à tout récemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2004 Share Posté(e) 14 novembre 2004 Merci, je ne l'utilise pas assez souvent, alors qu'elle regorge d'informations salut, pierre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2004 de memoire, il me semble qu'air transat n'assure pas le paris-vancouvert directils ne font que Paris / Montreal ou toronto ou quebec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2004 Share Posté(e) 15 novembre 2004 Merci du renseignement, je peux arréter de m'énerver sur leur site à chercher Paris-Vancouvermais est-ce que c#est intéréssant de faire Paris montréal ou toronto et ensuite de prendre un vol domestique´pour Vancouver?Je te remercies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés