steven1989 Posté(e) 9 mars 2023 Posté(e) 9 mars 2023 Bonjour à tous , j'ai reçu une offre d'emploi pour le Québec avec EIMT (évaluation de l'impact sur le marché du travail ) .je suis en fonction actuellement au Québec. j'ai soumis mon dossier dans l'entrée express et j'ai été sélectionné . j'aimerais avoir vos avis sur le choix de la province de résidence au niveau du remplissage de mon profil entrée express car j'ai discuté avec plusieurs personne qui me disent que l'entrée express ne concerne pas le Québec or sachant que je suis déjà au Québec et que je travail au Québec , j'aimerais choisir le Québec comme province de résidence . Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 mars 2023 Habitués Posté(e) 9 mars 2023 (modifié) Entrée Express ne concerne pas le Québec en effet. Il vous faudra déménager si vous passez par cette procédure. Pourquoi ne pas demander votre CSQ via Arrima? Modifié 9 mars 2023 par bencoudonc Citer
Messages recommandés