Habitués Nicolas Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 (modifié) Bonne fête en retard petite chouchou! peanut←Petite, petite... ... quand elle est perchée sur sosn téléscope elle impressionne Modifié 16 novembre 2004 par Nicoco LePetit Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Bonjourje suis en cote d'ivoire j'ai 25ans je veux correspondre avec vous Nous serons amis et + Repondez moi viteje suis impatiente. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 quand elle est perchée sur sosn téléscope elle impressionneMoi qui voulait me faire discrète c'est raté ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 16 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 quand elle est perchée sur sosn téléscope elle impressionneMoi qui voulait me faire discrète c'est raté ! ←lol Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2004 Posté(e) 16 novembre 2004 Happy Birthday Chouchou!!! PS: Fortsympa va t'offrir un diamant (cf notre discussions precedentes) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 ok mais alors je choisi l'endoirt ou on le met tu vas t'acheter un apn chouchou ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Bonjourje suis en cote d'ivoire j'ai 25ans je veux correspondre avec vous Nous serons amis et + Repondez moi viteje suis impatiente.←N'est ce pas le plus beau cadeau d'anniversaire que tu peux avoir Chouchou ?? un homme juste pour toi pour assiagod :cest pas un forum de rencontre ... mais des rencontres ont lieux aussi ... ceci dit c'est pas comme ca que tu auras chouchou .... au fait tu as 20 ans ou 25 ans ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Merci Sonia !ok mais alors je choisi l'endoirt ou on le met mouais, ça on verra tu vas t'acheter un apn chouchou ???un quoi ??? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Appareil Photo Numérique Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 M.B.N. (Merci Beaucoup Nicoco) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 alors chouchou .. tu en as achete un ?? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Merci Sonia !ok mais alors je choisi l'endoirt ou on le met mouais, ça on verra ←c'est tout vu Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 Merci Sonia !ok mais alors je choisi l'endoirt ou on le met mouais, ça on verra ←c'est tout vu ← Ou? Ou? Ou????? Je suis morte d'impatience pour en savoir plus!!!! Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 "A diamond is forever"Fortsympa, ce n'est pas mon anniversaire, mais si a tout hasard... Une petite faveur. C'est les soldes. Pour le prix d'un, tu peux peut-etre t'en procurer 2. Merci beaucoup. THANX A MILLION. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 si je choisi l'endroit ou on le met .... pourquoi pas Citer
Invité Posté(e) 17 novembre 2004 Posté(e) 17 novembre 2004 si je choisi l'endroit ou on le met .... pourquoi pas ←Hum... Ca depend ... Donne moi un tip: c'est plutot "Uptown" ou "Dowtown?" Devant ou derriere? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 17 novembre 2004 Habitués Posté(e) 17 novembre 2004 Fortsympa, ce n'est pas mon anniversaire, mais si a tout hasard... Une petite faveur. C'est les soldes. Pour le prix d'un, tu peux peut-etre t'en procurer 2. Merci beaucoup. THANX A MILLION.hihi ! ça c'est du sens des affaires Sonia... allez hop Fortsympa, la main au porte monnaie !alors chouchou .. tu en as achete un ??je pensais attendre un peu et investir dans une caméra, c'est mieux quand ça bouge Citer
Habitués peanut Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 "je pensais attendre un peu et investir dans une caméra, c'est mieux quand ça bouge" dixit chouchou22 pourquoi ça me fait penser à nat cette phrase?? peanut qui commence à en faire une obsession!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 18 novembre 2004 je pensais attendre un peu et investir dans une caméra, c'est mieux quand ça bouge ←je te le deconseille car tu vas depenser bcp d'argent pour pas grand chose (d'ou la chute vertigineuse des ventes de camera).de plus les APN (he he tu sais maintenant ce que c'est ) font pour la pluspat aussi office de camera ... et depuis peu il est vrai ... tu peux faire des films corrects dans des resolutions tout a fait interessante ... certe c'est des films de 3 minutes et je remarque que finalement la video est plus un gadget que j'utilise rarement. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Posté(e) 18 novembre 2004 de plus les APN (he he tu sais maintenant ce que c'est ) font pour la pluspat aussi office de camera ... et depuis peu il est vrai ... tu peux faire des films corrects dans des resolutions tout a fait interessante ... certe c'est des films de 3 minutes nt.←3 minutes?? @@@ Mais cela ne sera pas assez long pour les ebats de Nicoco Une raison supplementaire d'investir dans le high tech Citer
Messages recommandés