Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Share Posté(e) 12 novembre 2004 Bonjour a tous,J'ai trouvé récemment du travail dans mon domaine (dev Java / J2EE) et je suis toujours contacter par les sociétés chez qui j'avais donné mon CV (pouvez pas se réveiller avant ). Evidemment je réponds que je suis déja pris, mais une d'entre elle m'a demandé si j'avais des contacts en Java. De même, ma boite actuelle cherche encore du monde.Pour conclure, si vous avez un CV Java/J2EE, que vous êtes sur Montréal et que vous cherchez du travail, envoyez moi un mail (pas de pm).A+Ced. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2004 aie aie aie je rappel qu"il existe une section réseau travailde plus il est préférable de pas mettre ton email directement sur le forum.Comme c,est pour du boulot, je laisse mais faut éviter Merci de penser aux autresSuper Céd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 hop là on remonte pour être sur que tous les intéressé le voit Bon alors pas d'informaticien sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 Bon alors pas d'informaticien sur ce site je suis sur qu'il y en a plein... mais peut etre pas avec des connaissances en Java / J2EE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 mais peut etre pas avec des connaissances en Java / J2EEAlexis, il y a un monde entre le terme connaissance et le terme expérience. Lap' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 il y a un monde entre le terme connaissance et le terme expériencecertes... mais vu le nombre de gens factures par les boites de service a des prix demesures et qui ont meme pas les connaissances necessaires... alors de la a parler d'experience...je pense qu'avoir les connaissances c'est deja pas mal... non ? c'est au moins un premier pas (si t'es le seul a te presenter pour un poste et que t'as les connaissances, meme sans exp. ca peut passer.... alors que sans les connaissances, c'est pas la peine - sauf si l'entreprise cherche a investir sur la personne)bref... de toute facon je n'ai ni l'experience, ni les connaissances en Java (ni l'envie d'en faire)... mais je suis sur qu'il y en a sur le forum qui seront interessesA+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2004 mais vu le nombre de gens factures par les boites de service a des prix demesures et qui ont meme pas les connaissances necessaires.Hihi , lè on se comprend bien par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baileys Posté(e) 2 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 2 décembre 2004 Salut,moi je fais pas de java, mais je veux bien t'envoyer mon Cv quand même. C'est quoi ton email?Baileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Salut,Arg, moi cela fait 3 ans que je fait du java ! j'ai même fait le portail internet d'un ministère en java/jsp/oracle, puis un CDrom en applet java, et un dernier site fraichement sorti en java/jsp pour un conseil général, mais je ne suis pas encore au quebec quel dommage !!Merci quand même pour l'info.Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2004 Manbragore, astuce.... un informaticien qui est moyen en Java fait croire qu'il est bon, il a la job, et en fait vous bossez tout les DEUX en même temps par télétravail !!! et voila.. hop hop.... le tour est joué nan je dégonne bien sur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2004 Salut,moi je fais pas de java, mais je veux bien t'envoyer mon Cv quand même. C'est quoi ton email?Baileys←Envoi lui un MP, il te le donnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 lol bonne idée lapin :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jolly Posté(e) 3 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 3 décembre 2004 Bonjour a tous,J'ai trouvé récemment du travail dans mon domaine (dev Java / J2EE) et je suis toujours contacter par les sociétés chez qui j'avais donné mon CV (pouvez pas se réveiller avant ). Evidemment je réponds que je suis déja pris, mais une d'entre elle m'a demandé si j'avais des contacts en Java. De même, ma boite actuelle cherche encore du monde.Pour conclure, si vous avez un CV Java/J2EE, que vous êtes sur Montréal et que vous cherchez du travail, envoyez moi un mail (pas de pm).A+Ced.←BonjourJe viens de liore ton message et je suis très intéressé. Cela fait trois ans que je fais du Java et j'aimerai postuler donc peux tu m'envoyer un MP avec tes coordonnées please.MerciJolly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 décembre 2004 Habitués Share Posté(e) 4 décembre 2004 Il vient pas trop sur le forum, le mieux est de lui envoyer un PM Ceddddddddddddddddd rapplique tes fesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés