Aller au contenu

Cherche Informaticien Java

Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai trouvé récemment du travail dans mon domaine (dev Java / J2EE) et je suis toujours contacter par les sociétés chez qui j'avais donné mon CV (pouvez pas se réveiller avant mad.gif ). Evidemment je réponds que je suis déja pris, mais une d'entre elle m'a demandé si j'avais des contacts en Java. De même, ma boite actuelle cherche encore du monde.

Pour conclure, si vous avez un CV Java/J2EE, que vous êtes sur Montréal et que vous cherchez du travail, envoyez moi un mail (pas de pm).

A+

Ced.

• Habitués

aie aie aie je rappel qu"il existe une section réseau travail

de plus il est préférable de pas mettre ton email directement sur le forum.

Comme c,est pour du boulot, je laisse mais faut éviter dry.gif

Merci de penser aux autres

Super Céd wink.gifbiggrin.gif

• Habitués
Bon alors pas d'informaticien sur ce site

je suis sur qu'il y en a plein... mais peut etre pas avec des connaissances en Java / J2EE

• Habitués
mais peut etre pas avec des connaissances en Java / J2EE

Alexis, il y a un monde entre le terme connaissance et le terme expérience. rolleyes.giftongue.gifbiggrin.gif

Lap'

• Habitués
il y a un monde entre le terme connaissance et le terme expérience

certes... mais vu le nombre de gens factures par les boites de service a des prix demesures et qui ont meme pas les connaissances necessaires... alors de la a parler d'experience...

je pense qu'avoir les connaissances c'est deja pas mal... non ? c'est au moins un premier pas (si t'es le seul a te presenter pour un poste et que t'as les connaissances, meme sans exp. ca peut passer.... alors que sans les connaissances, c'est pas la peine - sauf si l'entreprise cherche a investir sur la personne)

bref... de toute facon je n'ai ni l'experience, ni les connaissances en Java (ni l'envie d'en faire)... mais je suis sur qu'il y en a sur le forum qui seront interesses

A+

• Habitués
mais vu le nombre de gens factures par les boites de service a des prix demesures et qui ont meme pas les connaissances necessaires.

Hihi , lè on se comprend bien par contre tongue.gif

• 3 weeks later...
  • Habitués

Salut,

moi je fais pas de java, mais je veux bien t'envoyer mon Cv quand même. wink.gif

C'est quoi ton email?

Baileys

Salut,

Arg, moi cela fait 3 ans que je fait du java ! j'ai même fait le portail internet d'un ministère en java/jsp/oracle, puis un CDrom en applet java, et un dernier site fraichement sorti en java/jsp pour un conseil général, mais je ne suis pas encore au quebec quel dommage !!

Merci quand même pour l'info.

Xavier

• Habitués

Manbragore, astuce.... un informaticien qui est moyen en Java fait croire qu'il est bon, il a la job, et en fait vous bossez tout les DEUX en même temps par télétravail !!! et voila.. hop hop.... le tour est joué blink.gif

nan je dégonne bien sur.... tongue.gif

• Habitués
Bonjour a tous,

J'ai trouvé récemment du travail dans mon domaine (dev Java / J2EE) et je suis toujours contacter par les sociétés chez qui j'avais donné mon CV (pouvez pas se réveiller avant  mad.gif ). Evidemment je réponds que je suis déja pris, mais une d'entre elle m'a demandé si j'avais des contacts en Java. De même, ma boite actuelle cherche encore du monde.

Pour conclure, si vous avez un CV Java/J2EE, que vous êtes sur Montréal et que vous cherchez du travail, envoyez moi un mail (pas de pm).

A+

Ced.

Bonjour

Je viens de liore ton message et je suis très intéressé. Cela fait trois ans que je fais du Java et j'aimerai postuler donc peux tu m'envoyer un MP avec tes coordonnées please.

Merci

Jolly