Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 j'aimerais faire un repérage au québec mais je voudrais minimiser les coûts du séjour (avion, hébergement, nourriture).Avez-vous des bons plans à me donner ? C'est pour 2 adultes et 1 enfant.Gros beck à vous tous Citer
Habitués lacann Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 désolée pas d'infos pour toi mais c'est pour quelle période? Citer
Habitués C-bastien Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Salut,Déja achette tes billets d'avion le plus vite possible!!Chez air transat si possible c'est souvent moin cher après pour l'hébérgement faut voir... Si tu pars a montréal ou a quebec.... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 pour mimimiser les couts : part en janvier ou mars et reste sur montrealprends un hotel sur le netvoilà mes conseils Citer
kaloo Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 Moi, j'ai trouvé un billet à 500? l'aller-retour au mois de janvier sur air france (moins cher que air transat à la même période) sur le site www.cariboutravel.be, c'est en belgique mais ils ont des départs depuis la france et on peut faire un virement sur un compte en France. Bonne chance! Citer
steph59117 Posté(e) 15 novembre 2004 Posté(e) 15 novembre 2004 je peux te conseiller une adresse pour l'hébergement, c'est dans le quartier de Rosemont à Montréal.Il s'agit d'un appart de 3 chambres, idéal pour une famille, et entièrement équipé (cuisine, tv, téléphone). Cet appart est situé au dessus d'un livreur de couscous (c'est le proprio), c'est propre, calme et le proprio est sympa comme tout (on a mangé à l'oeil, il a rempli le frigo gratos, il nous a réservé une place de stationnement pour la voiture...)Un peu excentré peut-être, mais c'est à 2 pas d'une station de métro, et pas trop cher pour les souvenirs que j'en ai (70$ par jour si je ne m'abuse...)On avait préféré cette solution à l'hotel, car on était plus à l'aise et en + on a pu s'acclimater tout de suite à l'énorme solitude qu'on éprouve dans un supermarché, la première fois qu'on a du acheter de quoi faire le repas (je vois que ça rappelle des souvenirs à certains !!!)le tout est de me souvenir où j'ai laissé ses coordonnées....d'ici ce soir, promis, je transmets l'adresse. Citer
Messages recommandés