Habitués attendez-moi Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Bonjour tt le mnde maintenant qu'on est une seule fammille d'immigrants avec notre petite maman laurance ( un grand bonjour à vous ), sans doute vous avez envie de faires des rencontres réelles avec les membre de ce forum. en ce qui me concerne j'ai choisi le prince du forum ou plutot PETIT PRINCE comme premùière personnes que j'aimerais rencontrer dés mon arrivée. question de me faire bon présage à mon arrivée. et vous mesdames et messieurs quelles est votre personnage choisi?à tour de role SVP Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 Laisse moi réfléchir Mmmmmmmmmm ça prend du temps a rependre pour cette question c tres dure Voila j?ai trouver ma propre personne moi et moi dans les bois du quebec la neige Et la nature p.s je te taquine bref je suis nouveau dans le forum alors j?ai pas vraiment des amis pour que je me décide Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Moe z'aurai bien le gout de rencontrer Totof06 que j'ai croisé a 170 sur l'autoroute y'a presque 1 an..... (je précise qu'a la même heure il partait dans l'autre sens vers des pentes enneigés laissées sous d'autres cieux)......question d'avoir l'autographe de l'Ex président du MAC (les zéruditttss comprendront)...Lap' Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Tous les forumistes qui ont un pied-à-terre luxueux au Québec afin que ça me fasse des vacances gratuites. Notamment pour l'été 2005, début août, s'il y a un forumiste des Iles de la Madeleine dispo ? Pour l'hiver j'aimerai faire du ski au bois d'Oka, et en automne de la pêche à la truite sauvage dans un joli lac avec de la forêt autour.J'attends vos propositions Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 pour moi c'est Laurence .... mais il y 6 mois d'attente car tout le monde veut la voir Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ben moi ça va être très simple ...mais long ... Tous ceux ou celles qui m'ont soutenu dans ces moments difficiles ... ça me fera voyager partout au Canada en plus !!! Citer
Habitués apacha Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 tant pis même si je risque de me faire engueuler encore moi j'aimerais bien rencontrer Nuit bleue ,Nat92 et PP.apacha Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Tu seras le bienvenu à Gatineau brunyvert! Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Ben pour moi ce sera... Laurence (évidemment !), PP, Laurent et ceux que je pourrai bien encore rencontrer Je crois que j'aurai tellement à raconter et tant de questions à poser que la pauvre Laurence va prendre les jambes à son coup si elle me voit JE RIGOLE Laurence hein, ne pars pas encore Amazonien : ca n'a rien à voir avec le sujet, mais j'adore ta signature ! Il est trop cute le ptit là Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Quelle popularité ce PP!!!! Moi c'était Laurence et Laurent...c'est fait Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Pour moi ça serait Laurence (bien que je serais surement très intimidée ), Nat92 (THE Natrix !), Redflag, PP, Toursette, tous célèbres grâce à la radio... et puis en fait je veux en voir un maximum en VRAI ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 moi apres laurence, c'est Chouchou ... pour rendre peanut jalouse Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 moi apres laurence, c'est Chouchou ... pour rendre peanut jalouse c'que t'es gentil... Chouchou... émue... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Cahouète va en être malade!!!!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Pour ma part pour ne pas rendre personne jaloux(ses) , ce serait TOUT le monde qui aimerait nous rencontré mon ange et moi !Avis aux intéressés(es) Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 moi apres laurence, c'est Chouchou ... pour rendre peanut jalouse c'que t'es gentil... Chouchou... émue...←Mais c'est bien Normal ma chere Chouchou .... tu merites bien ca Cahouète va en être malade!!!!!! biggrin.gifhe he j'espere bien ... c'est un test Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Pour ma part pour ne pas rendre personne jaloux(ses) , ce serait TOUT le monde qui aimerait nous rencontré mon ange et moi !Avis aux intéressés(es) ←D'accord avec toi ! Moi aussi rencontré tout le monde... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Pour ma part pour ne pas rendre personne jaloux(ses) , ce serait TOUT le monde qui aimerait nous rencontré mon ange et moi !Avis aux intéressés(es) ←D'accord avec toi ! Moi aussi rencontré tout le monde...←Choukran bezaf Om Citer
Habitués seraphin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Choukran bezaf Om ←Comment ? Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Bien pour ma part se sera ma douce cocottes, ma tendre épouse en tout premier lieu ! Après et bien tous ceux qui voudront bien nous rencontrés !Bye @ + Citer
Messages recommandés