Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Mais avec une préférence pour les plus anciens forumistes (normal !) que j'ai pas encore eu la chance de rencontrer comme Peanut, Schumarette, Doux-Novembre...et encore bien d'autres.←je sais pas, Laurence si Peanut va aprecier que tu lui rappelles qu'elle fait partie de l'age d'or du forum (je taquine biensur ) Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Salut la gang,Merci à tout ceux qui ont pensé à moi .En relisant le fil, je vosi que j'ai oiblié plein de monde Donc, il ne faut jamais faire de liste.Parmi les oubliés :La gang des belges (Shagrine, Nanne, Bunny...)Nicoco le petitFortsympaToursette et HugoCeline et TikBoudhette ImpatienceEt plein d'autres encore Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 J'avais oublié :OM53Doux NovembreLa féline...A+Laurent Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 En relisant le fil, je vosi que j'ai oiblié plein de monde Donc, il ne faut jamais faire de liste.←oui comme tu dis on a jamais fini cette liste, moi j'ai entre autre oublie un breton denomé Laurent Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Personnellement, j'ai eu l'occasion de rencontrer des tas de personnes très sympathiques depuis que je suis ici dont certains sont devenus de vrais bon chums ! Quelle chance j'ai ! Laurence et Laurent d'abord, et qui risquent d'avoir un agenda bien surchargé vu le nombre de personnes qui veulent les voir... Toursette et Tourson, Tof et Izza, Lilique et L'homme au caddie noir , Baloo911, Clorophyla, Cam&léon, Jimmy, Benoit73, Kremmig, Curveball (désolé, y'a qu'avec ce nom là que je t'appellerais ), Bouh, OM53... mais aussi les nombreuses personnes qui se sont joint à nous lors des rencontres de Montréal (aux Deux-Pierrots, au pique-nique, aux feux-d'artifice et, bien sûr, à la soirée d'Halloween !).Reste encore beaucoup de monde à voir, c'est certain ! La liste est longue et, certes, non exhaustive ! ... Shumarette, un jour viendra même si elle reste à Chicout' ! Diego (et quelque chose me dit que ça va se faire bientôt ! ), Zogu, Celinemurielle et Frenetik, et plein d'autres !!!Le mieux encore et de participer aux rencontres qu'il y a lieu parfois aux quatre coins du Québec ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Curveball (désolé, y'a qu'avec ce nom là que je t'appellerais )Désolé aussi, mais ma question est tout simplement, pourquoi ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 vous êtes donc ben fins tout le monde(qui veut me voir!) Je ne suis pas mystérieuse du tout vous savez...je suis farouche! Quant à Laurence, lors de l'émission sur québec, on avait jasé un petit peu après...et c'est une soie! Moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer un jour ainsi que Laurent(promis, je ne viendrais pas en Jetta diesel! hihihi!)J'ai déjà rencontré phil64qc et stéphane de vansteph(des maudits bons gars! ) mais c'est tout! De plus, ils ont eu le "privilège" de rencontrer le fameux ti bibi! Va falloir venir à québec par contre...on n'est pas sorteux! peanut Citer
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Et moi, et moi, et moi, j'veux te rencontrer, au grande maîtresse !!!! Benito, perd la raison depuis qu'il a arrêté de fumer, excusez le !!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 toé là...hihihi! je viens de lire ta réponse à un autre message!!! où tu me traites de vieille! tu as encore des croûtes à manger avant de me convaincre... tu es sûr que tu veux rencontrer l'équivalent québécois de ta mère?? peanut qui n'est pas vieille non mais ho! Citer
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 tu es sûr que tu veux rencontrer l'équivalent québécois de ta mère?? peanut qui n'est pas vieille non mais ho! Eh bien justement, si t'as l'âge de mère, t'es sûrement vieille!!!! J'rigole, la vieillesse c'est dans la tête, on peut aussi bien être vieux à 23 ans qu'à 80 ans. A te lire et à t'écouter sur radio Caribou, tu es sûrment jeune d'esprit !!!! C'est bien comme léchage de botte !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 tu as pris des cours de fortsympa? peanut Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Curveball (désolé, y'a qu'avec ce nom là que je t'appellerais )Désolé aussi, mais ma question est tout simplement, pourquoi ?←Ben Curveball, Balle courbe... bref, c'est comme ça que je t'ai connu... c'est sous ce pseudo que tu écrivais tes chroniques... c'est le base-ball et tout ce qui va avec. Pas un sombre animal peureux et insignifiant qui mange des carottes et de la laitue à longueur de journée ! À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Ben Curveball, Balle courbe... bref, c'est comme ça que je t'ai connu... c'est sous ce pseudo que tu écrivais tes chroniques... c'est le base-ball et tout ce qui va avec. Pas un sombre animal peureux et insignifiant qui mange des carottes et de la laitue à longueur de journée ! ←Ah bon ! Curveball = Lapin Pourquoi avoir changé de pseudo ? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 (modifié) tu as pris des cours de fortsympa? peanut←he he je vois que peanut adore mes compliments ... car elle me cite en exemple maintenantwouahhhhh Modifié 14 novembre 2004 par fortsympa Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer Citer
Benito Posté(e) 14 novembre 2004 Posté(e) 14 novembre 2004 Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer Si ta tête ressemble au smiley que tu viens d'afficher,... c'est tout à fait normal !!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer ←Dis, il t'arrive de lire mes messages Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Ben Curveball, Balle courbe... bref, c'est comme ça que je t'ai connu... c'est sous ce pseudo que tu écrivais tes chroniques... c'est le base-ball et tout ce qui va avec.Bon, bon va falloir que je change encore de pseudo a ce que je vois..... je pense que je vais lancer un concours d'ailleurs.... tiens, idée !!! Pas un sombre animal peureux et insignifiant Sombre, sombre.... pourtant j'ai la peau claire pis vu le type de job que je fais, on peu pas vraiment dire que je sois encore peureux.... pis il y a des exemples de lapin qui se sont fait violence, comme Roger Rabbit.... pis Bugs Bunny est aussi un exemple de calme et de volontarisme..... pis une balle de baseball, tu crois que c'est courageux ?? parce que se prendre des coups de battes dans la tronche, faut vouloir qui mange des carottes et de la laitue à longueur de journéeJe savais que j'aurais du prendre un abonnement au Commensal..... j'le savais Machin là...... Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 "Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer" dixit nicoco moi je veux bien itou, mais je parie que tu es d'un naturel farouche toi aussi? peanut Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 novembre 2004 Habitués Posté(e) 15 novembre 2004 Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'attendre de traverser l'atlantique pour te voir, j'ai qu'à traverser la rue ! Citer
Messages recommandés