Aller au contenu

une fois au quebec quelle est la première

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mais avec une préférence pour les plus anciens forumistes (normal !) que j'ai pas encore eu la chance de rencontrer comme Peanut, Schumarette, Doux-Novembre...et encore bien d'autres.

je sais pas, Laurence si Peanut va aprecier que tu lui rappelles qu'elle fait partie de l'age d'or du forum tongue.giftongue.gif

(je taquine biensur wink.gif )

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

Merci à tout ceux qui ont pensé à moi biggrin.giftongue.gif .

En relisant le fil, je vosi que j'ai oiblié plein de monde sad.gifwacko.gif

Donc, il ne faut jamais faire de liste.

Parmi les oubliés :

La gang des belges (Shagrine, Nanne, Bunny...)

Nicoco le petit

Fortsympa

Toursette et Hugo

Celine et Tik

Boudhette

Impatience

Et plein d'autres encore

• Habitués
Posté(e)

J'avais oublié :

OM53

Doux Novembre

La féline...

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)
En relisant le fil, je vosi que j'ai oiblié plein de monde  sad.gif  wacko.gif

Donc, il ne faut jamais faire de liste.

oui comme tu dis on a jamais fini cette liste, moi j'ai entre autre oublie un breton denomé Laurent wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Personnellement, j'ai eu l'occasion de rencontrer des tas de personnes très sympathiques depuis que je suis ici dont certains sont devenus de vrais bon chums ! Quelle chance j'ai ! biggrin.gif

Laurence et Laurent d'abord, et qui risquent d'avoir un agenda bien surchargé vu le nombre de personnes qui veulent les voir... Toursette et Tourson, Tof et Izza, Lilique et L'homme au caddie noir tongue.gif , Baloo911, Clorophyla, Cam&léon, Jimmy, Benoit73, Kremmig, Curveball (désolé, y'a qu'avec ce nom là que je t'appellerais tongue.gif ), Bouh, OM53... mais aussi les nombreuses personnes qui se sont joint à nous lors des rencontres de Montréal (aux Deux-Pierrots, au pique-nique, aux feux-d'artifice et, bien sûr, à la soirée d'Halloween !).

Reste encore beaucoup de monde à voir, c'est certain ! La liste est longue et, certes, non exhaustive ! ... Shumarette, un jour viendra même si elle reste à Chicout' ! Diego (et quelque chose me dit que ça va se faire bientôt ! wink.gif ), Zogu, Celinemurielle et Frenetik, et plein d'autres !!!

Le mieux encore et de participer aux rencontres qu'il y a lieu parfois aux quatre coins du Québec ! wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)
Curveball (désolé, y'a qu'avec ce nom là que je t'appellerais  )

Désolé aussi, mais ma question est tout simplement, pourquoi ?

• Habitués
Posté(e)

vous êtes donc ben fins tout le monde(qui veut me voir!) rolleyes.gifsmile.gif

Je ne suis pas mystérieuse du tout vous savez...je suis farouche! tongue.giflaugh.gif

Quant à Laurence, lors de l'émission sur québec, on avait jasé un petit peu après...et c'est une soie! smile.gif Moi aussi, j'aimerais bien te rencontrer un jour ainsi que Laurent(promis, je ne viendrais pas en Jetta diesel! hihihi!)

J'ai déjà rencontré phil64qc et stéphane de vansteph(des maudits bons gars! laugh.gif ) mais c'est tout! mellow.gif De plus, ils ont eu le "privilège" de rencontrer le fameux ti bibi! laugh.gif

Va falloir venir à québec par contre...on n'est pas sorteux! rolleyes.giflaugh.gif

peanut

Posté(e)

Et moi, et moi, et moi, j'veux te rencontrer, au grande maîtresse !!!! biggrin.gifbiggrin.gif

Benito, perd la raison depuis qu'il a arrêté de fumer, excusez le !!! wacko.gif

• Habitués
Posté(e)

toé là...hihihi!

je viens de lire ta réponse à un autre message!!! où tu me traites de vieille! wacko.gifph34r.gif

tu as encore des croûtes à manger avant de me convaincre... tongue.giflaugh.gif

tu es sûr que tu veux rencontrer l'équivalent québécois de ta mère?? dry.giflaugh.gif

peanut qui n'est pas vieille non mais ho! mad.giftongue.gif

Posté(e)
tu es sûr que tu veux rencontrer l'équivalent québécois de ta mère?? 

peanut qui n'est pas vieille non mais ho! 

Eh bien justement, si t'as l'âge de mère, t'es sûrement vieille!!!! biggrin.gifbiggrin.gif

J'rigole, la vieillesse c'est dans la tête, on peut aussi bien être vieux à 23 ans qu'à 80 ans. A te lire et à t'écouter sur radio Caribou, tu es sûrment jeune d'esprit !!!! wink.gifsmile.gif

C'est bien comme léchage de botte !!!! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

tu as pris des cours de fortsympa? tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Curveball (désolé, y'a qu'avec ce nom là que je t'appellerais  )

Désolé aussi, mais ma question est tout simplement, pourquoi ?

Ben Curveball, Balle courbe... bref, c'est comme ça que je t'ai connu... c'est sous ce pseudo que tu écrivais tes chroniques... c'est le base-ball et tout ce qui va avec. Pas un sombre animal peureux et insignifiant qui mange des carottes et de la laitue à longueur de journée ! wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

• Habitués
Posté(e)
Ben Curveball, Balle courbe... bref, c'est comme ça que je t'ai connu... c'est sous ce pseudo que tu écrivais tes chroniques... c'est le base-ball et tout ce qui va avec. Pas un sombre animal peureux et insignifiant qui mange des carottes et de la laitue à longueur de journée ! wink.gif

Ah bon ! blink.gif Curveball = Lapin wacko.gif

Pourquoi avoir changé de pseudo ?

• Habitués
Posté(e) (modifié)
tu as pris des cours de fortsympa? tongue.gif  laugh.gif

peanut

he he je vois que peanut adore mes compliments ... car elle me cite en exemple maintenant

wouahhhhh wub.gifwub.gif

Modifié par fortsympa
  • Habitués
Posté(e)

Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer user posted image

Posté(e)
Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer

Si ta tête ressemble au smiley que tu viens d'afficher,... c'est tout à fait normal !!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer user posted image

Dis, il t'arrive de lire mes messages tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Ben Curveball, Balle courbe... bref, c'est comme ça que je t'ai connu... c'est sous ce pseudo que tu écrivais tes chroniques... c'est le base-ball et tout ce qui va avec.

Bon, bon va falloir que je change encore de pseudo a ce que je vois..... je pense que je vais lancer un concours d'ailleurs.... tiens, idée !!! excl.gif

Pas un sombre animal peureux et insignifiant

Sombre, sombre.... pourtant j'ai la peau claire rolleyes.gif pis vu le type de job que je fais, on peu pas vraiment dire que je sois encore peureux.... pis il y a des exemples de lapin qui se sont fait violence, comme Roger Rabbit.... pis Bugs Bunny est aussi un exemple de calme et de volontarisme..... pis une balle de baseball, tu crois que c'est courageux ?? parce que se prendre des coups de battes dans la tronche, faut vouloir wacko.gif

qui mange des carottes et de la laitue à longueur de journée

Je savais que j'aurais du prendre un abonnement au Commensal..... j'le savais laugh.gif

Machin là...... gna.gif

• Habitués
Posté(e)

"Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer" dixit nicoco

moi je veux bien itou, mais je parie que tu es d'un naturel farouche toi aussi? tongue.gifrolleyes.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Je comprends pas pourquoi personne veut me rencontrer

En ce qui me concerne je n'ai pas besoin d'attendre de traverser l'atlantique pour te voir, j'ai qu'à traverser la rue ! tongue.gif