Aller au contenu

Publicités du Québec


Petit-Prince

Messages recommandés

  • Habitués

Comme promis, voici quelques nouvelles publicités québécoises :

cliquez ici

Au menu des nouveautés :

- Le lait : les superbes pubs du lait ainsi que la dernière campagne "deux verres c'est mieux"

- Molson : 7 publicités pour Molson Ex et Molson Ex light dont les deux versions des "chaises" du Centre-Bell (avec la version lock-out)

- La fameuse pub pour la bière brésilienne Bavaria qui en ravira beaucoup ! wink.gif

- Nike : la publicité réalisée pour le lock-out dans la LNH sur le thème "rendez-nous notre sport".

Je n'ai pas encore trouvé la publicité pour Zellers... mais je continue à chercher ! Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas !

Prochainement, il y aura les publicités pour les petites annonces du Journal de Montréal qui sont hilarantes, celles pour Coke (en dessins-animés, dont une parodie de la pub pour Bavaria) et une publicité pour feu Les Expos de Montréal...

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PP!

En effet, la réplique de Coke pour la pub de Marca Bavaria est à voir!!! Surtout quand on regarde les deux pubs une après l'autre!

Pour Zellers, je n'ai pas beaucoup espoir. Les campagnes de pub datent de 2002 je crois; ce sont des pubs pan-canadiennes et non québécoises.

Dans l'une, on voyait des commis habillés en lutins avec des ailes, qui coloraient tout avec une baguette magique. Le tout, sur une musique style Beach Boys et avec des arc-en-ciel partout.

La plus LSD de toutes les pubs, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je viens de mettre en ligne la parodie de pub faite par Coke.

En passant, toutes les campagnes pour Coke sont faites au Québec par une agence de pub montréalaise. Ce qui est tout à fait nouveau. Elles sont très originales et vraiment superbes... Malheureusement pour eux, je reste fidèle à la bière d'ici... et à Pepsi ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu ne manques pas d'espace sur ton site, ce serait bien de voir les pubs de Rogers, avec les 3 rigolos. Surtout les 2 dernières avec le "forfait famille" et les parents ultra kétaines, elles sont désopilantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui Zogu ! ... Je les ai aussi en stock. Mais il me manque juste les premières, dont celle où ils prennent en photo le gars qui se casse la figure sur les escaliers gelés...

Mais elles feront effectivement partie d'une prochaine mise à jour ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y en a ici aussi (sorry PP) : http://www.infopresse.com/creationpub

Oui, bien sûr... il y a Infopresse, mais je pense que l'avantage de mon site et qu'elles sont regroupées, plus faciles à trouver et surtout, il y en a pas mal que tu ne trouveras pas sur Infopresse ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour répondre aux demandes, j'ai mis en ligne 6 pubs Rogers sans-fil dont les deux dernières campagnes.

Elles sont vraiment hilarantes !

Page des publicités

Bon, je crois que ça sera tout pour cette mise à jour... wink.gif

À plus !

Jean-Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow, dis-donc, t'as vachement bossé sur ton site !

Vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci PP

Je crois que je préfère sans conteste les pubs Familiprix !

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement