Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Comme promis, voici quelques nouvelles publicités québécoises :cliquez iciAu menu des nouveautés :- Le lait : les superbes pubs du lait ainsi que la dernière campagne "deux verres c'est mieux"- Molson : 7 publicités pour Molson Ex et Molson Ex light dont les deux versions des "chaises" du Centre-Bell (avec la version lock-out)- La fameuse pub pour la bière brésilienne Bavaria qui en ravira beaucoup ! - Nike : la publicité réalisée pour le lock-out dans la LNH sur le thème "rendez-nous notre sport".Je n'ai pas encore trouvé la publicité pour Zellers... mais je continue à chercher ! Si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas ! Prochainement, il y aura les publicités pour les petites annonces du Journal de Montréal qui sont hilarantes, celles pour Coke (en dessins-animés, dont une parodie de la pub pour Bavaria) et une publicité pour feu Les Expos de Montréal...À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Merci PP!En effet, la réplique de Coke pour la pub de Marca Bavaria est à voir!!! Surtout quand on regarde les deux pubs une après l'autre!Pour Zellers, je n'ai pas beaucoup espoir. Les campagnes de pub datent de 2002 je crois; ce sont des pubs pan-canadiennes et non québécoises.Dans l'une, on voyait des commis habillés en lutins avec des ailes, qui coloraient tout avec une baguette magique. Le tout, sur une musique style Beach Boys et avec des arc-en-ciel partout.La plus LSD de toutes les pubs, quoi. Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 hop la, je fonce,je me régale avec ces pubs... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Bon, je viens de mettre en ligne la parodie de pub faite par Coke.En passant, toutes les campagnes pour Coke sont faites au Québec par une agence de pub montréalaise. Ce qui est tout à fait nouveau. Elles sont très originales et vraiment superbes... Malheureusement pour eux, je reste fidèle à la bière d'ici... et à Pepsi ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Si tu ne manques pas d'espace sur ton site, ce serait bien de voir les pubs de Rogers, avec les 3 rigolos. Surtout les 2 dernières avec le "forfait famille" et les parents ultra kétaines, elles sont désopilantes. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Oui Zogu ! ... Je les ai aussi en stock. Mais il me manque juste les premières, dont celle où ils prennent en photo le gars qui se casse la figure sur les escaliers gelés... Mais elles feront effectivement partie d'une prochaine mise à jour ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Il y en a ici aussi (sorry PP) : http://www.infopresse.com/creationpub Citer
Invité Posté(e) 11 novembre 2004 Posté(e) 11 novembre 2004 oui sur infopresse elles y sont les rogers, si tu as un moyen de les prendre Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Il y en a ici aussi (sorry PP) : http://www.infopresse.com/creationpub←Oui, bien sûr... il y a Infopresse, mais je pense que l'avantage de mon site et qu'elles sont regroupées, plus faciles à trouver et surtout, il y en a pas mal que tu ne trouveras pas sur Infopresse ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 PP, Merci pour les nouvelles pubs ! Par contre, où sont passées celles de Réno-Dépôt ??? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 11 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Merci pour l'info ! C'est corrigé ! Citer
Habitués mysteral Posté(e) 11 novembre 2004 Habitués Posté(e) 11 novembre 2004 Yessssssssssss ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Pour répondre aux demandes, j'ai mis en ligne 6 pubs Rogers sans-fil dont les deux dernières campagnes.Elles sont vraiment hilarantes ! Page des publicitésBon, je crois que ça sera tout pour cette mise à jour... À plus !Jean-Philippe Citer
Habitués meiji Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Merci PP !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués meiji Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Wow, dis-donc, t'as vachement bossé sur ton site !Vachement bien. Citer
Habitués vansteph Posté(e) 16 novembre 2004 Habitués Posté(e) 16 novembre 2004 Merci PPJe crois que je préfère sans conteste les pubs Familiprix !Vanessa Citer
Messages recommandés