Aller au contenu

le retard d'un dossier de famille pour l'obtention de la residence permanente de plus de 65 mois


alife

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, Captain_Haddock a dit :

Si les masques sont efficaces à 100% comment ca se fait que , selon une étude du gouvernement canadien, la moitié de la population canadienne a été infectée par Omicron en 6 mois entre Décembre et mai 2022? 

https://nationalpost.com/news/canada/half-of-canadians-were-infected-with-omicron-in-only-five-months-report

 

Car il y avait plein d'endroit ou on pouvait se rendre sans masques : gyms, restaurants, ... et Omicron qui a un R proche de celui de rougeole a débarqué ... la trainée de poudre tu connais ?

 

il y a 6 minutes, Captain_Haddock a dit :

Si on ajoute les contaminations en dehors de cette période, donc une écrasante majorité de la population canadienne avait été infectée.

 

Beh oui car après on a relâché les mesures les plus efficaces (dont le masques)

 

il y a 6 minutes, Captain_Haddock a dit :

Selon une étude du médecin en chef de la ministere de la santé de la  Colombie Britannique, 80% des jeunes et des enfants ont été infectés par le virus. Le masque obligatoire en école n'a servi à rien donc loin du taux d'efficacité de 99% comme tu le prétends.

https://globalnews.ca/news/9126134/bc-study-covid19-kids-youth/

.

 

Oui car les enfants ne vont pas qu'à l'école, on les lasser jouer dans les cours, dans la famille ...

Le masque n'était obligatoire qu'à l'école et le résultat était peu de fermeture de classe et quasi aucune autre maladies.

2021 pour moi parent a été magnifique, les enfants quasi jamais malade !

 

 

il y a 6 minutes, Captain_Haddock a dit :

 

Puis comment les gens vivaient  sans masques avant la covid avec la grippe saisonniere et autres maladies respiratoires? Je vis pas dans un pays asiatique ou les gens portent les masques tout le temps.

 

On était bête. Au moins on aura appris l'utilité de porter un masque. C'est une très bonne chose que cela rentre dans nos mœurs d'occdidentaux gâtés et débiles.

Quand on est malade, on reste chez soi et on refile ses crasses et bibites aux autres. Si on doit sortir en étant malade, on se masque !! POINT !

 

D'ailleurs pour l'instant les hôpitaux pédiatriques (Québec, Canada, USA, France, ...) débordent d'enfants atteint d'infection respiratoires sérieuses (bronchiolites) ... tient donc il y en 10 fois plus que l'an passé ... pourquoi ... le masque qui n'est plus porté et qui empêchait les transmissions du SARS-cov-2 mais aussi du VRS et d'autres saloperies.

 

il y a 6 minutes, Captain_Haddock a dit :

Les etres humains sont habitués à communiquer à visage découvert , à voir les expressions faciales des autres. Porter un masque est incompatible avec la vie en société, sans parler des problemes d'hygiéne avec toute la saleté qui s'accumule la dessus.

 

 

Misère ... qu'est-ce qu'il faut pas lire comme niaiseries !

Si t'es autant psycho rigide et avec aussi peu d'hygiène, je peux pas faire grand chose ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, qwintine said:

 

Car il y avait plein d'endroit ou on pouvait se rendre sans masques : gyms, restaurants, .

 

 

Ce que tu dis ca prouve justement que les masques ne servent à rien dans les restaurants  et au bord d'un avion puisque tu dois les enlever pour manger. Beaucoup de gens ont justement signalé la stupidité de porter un masque pendant le vol ou bien lorsque tu déplaces vers la table de restaurant mais ensuite l'enlever pour manger et boire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, qwintine said:

 

 

 

 

On était bête. Au moins on aura appris l'utilité de porter un masque. C'est une très bonne chose que cela rentre dans nos mœurs d'occdidentaux gâtés et débiles.

..

 

 

 De nombreux pays occidentaux ont des lois votés avant la pandémie qui interdisent de se  couvrir le visage dans les lieux publiques dans de nombreux pays en Europe ou bien de recevoir les services du gouvernement à visage découvert au Québec. Ces lois ont été mises en pause temporairement pendant la pandémie. Maintenant si tu prones le port du masque permanent, comment tu fais pour que ca soint compatible avec ces lois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@qwintine, pourquoi tu réponds à ce débile profond ?  Si tu veux débattre avec un interlocuteur plus intelligent que le Capitaine-Prince-Guitariste-etc-des briques, je peux te présenter une de mes plantes d'intérieur.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, bencoudonc a dit :

Pourquoi tu réponds encore à ce débile profond, Jimmy?

Oui sauf que contrairement au Woke Belge, le Capitaine des briques lorsqu'il n'est pas d'accord avec mes opinions politique, il ne me traite pas de nazi, de Zemmour, de Lepen, de pigeon ?, tsé....

 

C'est appréciable

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

Oui sauf que contrairement au Woke Belge, le Capitaine des briques lorsqu'il n'est pas d'accord avec mes opinions politique, il ne me traite pas de nazi, de Zemmour, de Lepen, de pigeon ?, tsé....

 

C'est appréciable

 

 

 

@jimmy

1- Je suis Québecois autant que toi ! 

2- Je ne t'ai traité de rien peut-être as-tu simplement un problème de compréhension à la lecture ou de mauvaise foi lorsque les arguments ne vont pas dans ton sens et te confronte dans des croyances et certitudes

 

Pour ce qui est du Pigeon ... là oui tu le démontres souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, bencoudonc a dit :

@qwintine, pourquoi tu réponds à ce débile profond ?  Si tu veux débattre avec un interlocuteur plus intelligent que le Capitaine-Prince-Guitariste-etc-des briques, je peux te présenter une de mes plantes d'intérieur.

oui effectivement @bencoudonc je ne sais pas pourquoi. 

Tu as raison j'ai avantage à m'occuper de mes plantes ou des tiennes si tu veux.

Merci pour cette prise de conscience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

Oui sauf que contrairement au Woke Belge, le Capitaine des briques lorsqu'il n'est pas d'accord avec mes opinions politique, il ne me traite pas de nazi, de Zemmour, de Lepen, de pigeon ?, tsé....

 

C'est appréciable

 

@jimmy quand tu viendras avec des arguments factuels, de bonne foi, et non bullshit qui m'expliqueront qu'en tenant les mêmes propos (quasi mots pour mots) ou en ayant les mêmes idées que la lie brune de l'humanité , en quoi c'est différent, je serai le premier à vouloir en parler et débattre amicalement et sereinement avec toi.

 

Également, si tu pouvais aussi ajouter une bonne dose d'honnêté intellectuelle et de ne pas déformer les propos de ton contradicteur, peut-être qu'on pourrait même envisager de s'entendre. Oui je suis loin d'être un con**** buté.

 

Ensuite, je suis citoyen Québecois et Canadien au même titre que toi. J'ai le droit au respect.

En tant que Belge d'origine, provenant d'un pays lui aussi fédéral avec un merdier communautaire pas possible liée justement aux questions de linguistiques (français vs flamand), une histoire aussi compliquée que le Québec, riche de cette autre expérience, J'AI LE DROIT au respect de ta part.

Par ailleurs, de m'être fortement intéressé et continuant d'apprendre avec intérêt de l'histoire du pays (Canada) et de la province (Québec), j'ai le droit au respect !

Mais encore, en ayant évolué (les fameuses montagnes russes de l'immigrant) quand à mes opinions sur le Québec et riche de mon histoire personnelle, j'ai le droit au respect !

 

Si tu restes campé sur ta position actuelle avec la manière que tu as de l'exprimer. cela s'appel de la manipulation.

 

Sinon, vivement la prochaine éclipse ? , le @jimmy d'éclipse est un poil plus plaisant,  bisous ? @jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bencoudonc a dit :

@qwintine, pourquoi tu réponds à ce débile profond ?  Si tu veux débattre avec un interlocuteur plus intelligent que le Capitaine-Prince-Guitariste-etc-des briques, je peux te présenter une de mes plantes d'intérieur.

Dis donc Bencoudonc, c'est parce que Capitaine des Briques est une personne racisée que tu t'en prend a lui comme ça ?

 

Tu sais ton discours ressemble étrangement a celui du Ralliement National de Marine LePen.

D'ailleurs tu sais que c'est ce que les Nazi disait des Juifs pour les ridiculiser.

 

Tes propos a son sujet sont les mêmes propos (quasi mots pour mots) ou en ayant les mêmes idées que la lie brune de l'humanité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pis ma chère Bencoudonc, c'est t'y le fun de se faire traiter de cette façon ?

 

Tu vois si je continuais sur cette lancée tu serais pogné pour les 2-3 prochains post  non pas expliquer en quoi les propos du Capitaine des briques  te sont acceptables ou inacceptables, mais plutôt tu serais pogné pour essayer de te défendre d'être une personne méchante, raciste et xénophobe.

 

Alors que je sais très bien que tes propos sur le Capitaine des briques n'ont rien a voir avec une quelconque raison le moindrement relié au fait que c'est une personne racisée....tu le trouve juste tata....et tu as tout a fait le droit de le penser et de l'exprimer. 

 

C'est ça la médecine des Wokes.

Ça s'appelle la ''Cancel Culture''.

Ils n'aiment pas tes propos, ils vont donc associer tes propos a ''la lie brune de l'humanité''.

Et la tu seras pogné pour te défendre ... ils auront accomplis ce qu'ils voulaient; ''canceller'' ton discours (pardon pour l'anglicisme).

 

Et plus tu vas t'empêtrer a essayer d'expliquer ton point, plus ils vont t'associer a l'extrême droite raciste...

Finalement j'y pense, tu dois bien aimé Trump toi ?

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
39 minutes ago, jimmy said:

Dis donc Bencoudonc, c'est parce que Capitaine des Briques est une personne racisée que tu t'en prend a lui comme ça ?

 

 

 

Merci Jimmy.  J'ai compris maintenant pourquoi bencoudonc a tant de haine contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
52 minutes ago, jimmy said:

 

C'est ça la médecine des Wokes.

Ça s'appelle la ''Cancel Culture''.

 

 

 

 Tu sais comment on distingue un Woke dans la foule? Par le port du masque Covid ( apres la levée des restrictions Covid).

Moi dans le supermarché je peux distinguer les Wokes qui continuent à le porter. Se couvrir le visage est devenu symbole d'etre progressiste chez les  Woke, ironiquement avant la Covid c"était l'inverse on se moquait des femmes musulmanes qui se couvraient le visage. Maintenant c'est devenu tout d'un coup progressiste de se couvrir le visage.

C'est pour cela que @qwintine avait mis sur son profil un homme avec un masque.

Modifié par Captain_Haddock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Captain_Haddock a dit :

Merci Jimmy.  J'ai compris maintenant pourquoi bencoudonc a tant de haine contre moi.

I rest my case :) 

 

je sais pas trop comment traduire ca...mais ce qui est très intéressant et qui confirme ce que j'écrivais plus haut...c'est que maintenant Bencoudonc tu es pogné pour te défendre !!!!!

Oui je sais tu ne le fera pas ( de te défendre) parce que le Capitaine en vaut pas la peine.

 

Mais voilà ce que un Woke va te répondre : '' ben la c'est parce qu'il est racisé que tu dis qu'il n'en vaut pas la peine." 

 

Et voilà....I rest my case

 

Tu comprends j'espère que c'est ce que fait avec moi le Woke Québécois Canadien d'origine Belge (puisqu'il faut être précis et que l'on ne sous-entend pas que je pense que les immigrants ne sont pas Québécois)

Quoi que je dises pour me défendre de ses accusations...pardon des associations qu'il fait avec mes propos, plus je vais m'enfoncer, plus il va ''varger'' sur moi.

 

Faque je vais le laisser s'amuser tout seul, tsé

 

 

 

 

ps. I rest my case, c'est ce que les avocats disent en cour lorsqu'ils ont terminé leur plaidoirie .

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jimmy a dit :

I...mais ce qui est très intéressant et qui confirme ce que j'écrivais plus haut...c'est que maintenant Bencoudonc tu es pogné pour te défendre !!!!!

Oui je sais tu ne le fera pas ( de te défendre) parce que le Capitaine en vaut pas la peine.

 

J'en ai rien à foutre, moi, de me défendre de ce genre d'attaque...que tu as montée de toute pièce (et en mode "pas rapport") d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, bencoudonc a dit :

J'en ai rien à foutre, moi, de me défendre de ce genre d'attaque...que tu as montée de toute pièce (et en mode "pas rapport") d'ailleurs. 

Regarde Bencoudonc, le rapport c’est que tu as ‘’liker ‘’ certains des textes de Qwintine ou il laissait sous-entendre les pires choses à mon sujet….alors que ça n’avait pas rapport comme tu dis.

 

Je voulais que tu vois ce que ça fait.

 

Je sais bien, et que le comprennent bien ceux qui nous lisent, Bencoudonc n’a absolument aucune fibre racistes en elle…au contraire elle les soutient férocement et c’est tout à son honneur.

 

Encore une fois je voulais simplement qu’elle voit ce que ça fait d’être catalogué ainsi injustement.

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
25 minutes ago, jimmy said:

Regarde Bencoudonc, le rapport c’est que tu as ‘’liker ‘’ certains des textes de Qwintine ou il laissait sous-entendre les pires choses à mon sujet….alors que ça n’avait pas rapport comme tu dis.

 

 

 

 

Et toi aussi Jimmy tu as liké certains texts de bencoudonc avec des insultes directes contre moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Captain_Haddock a dit :

Et toi aussi Jimmy tu as liké certains texts de bencoudonc avec des insultes directes contre moi.

C'est ça ne te laisse pas faire! ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, jimmy a dit :

 

 

Encore une fois je voulais simplement qu’elle voit ce que ça fait d’être catalogué ainsi injustement.

 

 

 

C'est vrai que ce n'est pas ton habitude de faire cela... Cataloguer les gens en te basant simplement sur tes préjugés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-11-04 à 15:06, jimmy a dit :

Dis donc Bencoudonc, c'est parce que Capitaine des Briques est une personne racisée que tu t'en prend a lui comme ça ?

 

Tu sais ton discours ressemble étrangement a celui du Ralliement National de Marine LePen.

D'ailleurs tu sais que c'est ce que les Nazi disait des Juifs pour les ridiculiser.

 

Tes propos a son sujet sont les mêmes propos (quasi mots pour mots) ou en ayant les mêmes idées que la lie brune de l'humanité.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pis ma chère Bencoudonc, c'est t'y le fun de se faire traiter de cette façon ?

 

Tu vois si je continuais sur cette lancée tu serais pogné pour les 2-3 prochains post  non pas expliquer en quoi les propos du Capitaine des briques  te sont acceptables ou inacceptables, mais plutôt tu serais pogné pour essayer de te défendre d'être une personne méchante, raciste et xénophobe.

 

Alors que je sais très bien que tes propos sur le Capitaine des briques n'ont rien a voir avec une quelconque raison le moindrement relié au fait que c'est une personne racisée....tu le trouve juste tata....et tu as tout a fait le droit de le penser et de l'exprimer. 

 

C'est ça la médecine des Wokes.

Ça s'appelle la ''Cancel Culture''.

Ils n'aiment pas tes propos, ils vont donc associer tes propos a ''la lie brune de l'humanité''.

Et la tu seras pogné pour te défendre ... ils auront accomplis ce qu'ils voulaient; ''canceller'' ton discours (pardon pour l'anglicisme).

 

Et plus tu vas t'empêtrer a essayer d'expliquer ton point, plus ils vont t'associer a l'extrême droite raciste...

Finalement j'y pense, tu dois bien aimé Trump toi ?

 

@jimmy t'es vraiment cave ! 

@bencoudonc ne tient aucun propose raciste, xénophobe, négationniste, complotiste, ... et c'est fou elle est indépendantiste ... comme quoi y a moyen !

 

La "Cancel culture" tiens l'autre homme de paille des réac/conservateurs/... comme toi @jimmy ... dis donc tu coches toutes les cases ... le pire plus tu fais le pigeon sur l'échiquier plus tu t'enfonces ! Vas-y continue ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, qwintine a dit :

 

@jimmy t'es vraiment cave ! 

@bencoudonc ne tient aucun propose raciste, xénophobe, négationniste, complotiste, ... et c'est fou elle est indépendantiste ... comme quoi y a moyen !

 

La "Cancel culture" tiens l'autre homme de paille des réac/conservateurs/... comme toi @jimmy ... dis donc tu coches toutes les cases ... le pire plus tu fais le pigeon sur l'échiquier plus tu t'enfonces ! Vas-y continue ! 

Misère...y sait pas lire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2022-11-04 à 16:02, jimmy a dit :

I rest my case :) 

 

je sais pas trop comment traduire ca...mais ce qui est très intéressant et qui confirme ce que j'écrivais plus haut...c'est que maintenant Bencoudonc tu es pogné pour te défendre !!!!!

Oui je sais tu ne le fera pas ( de te défendre) parce que le Capitaine en vaut pas la peine.

 

Ça confirme rien du tout, @bencoudonc est tannée d'un cave sur ce forum, troll multi-récidiviste. Toi tu t'amuses à foutre une pseudo m***** là où il n'y en a pas. Et pi le cave, il va profiter pour troller.

 

Le 2022-11-04 à 16:02, jimmy a dit :

Mais voilà ce que un Woke va te répondre : '' ben la c'est parce qu'il est racisé que tu dis qu'il n'en vaut pas la peine." 

 

Et voilà....I rest my case

 

Tu comprends j'espère que c'est ce que fait avec moi le Woke Québécois Canadien d'origine Belge (puisqu'il faut être précis et que l'on ne sous-entend pas que je pense que les immigrants ne sont pas Québécois)

Quoi que je dises pour me défendre de ses accusations...pardon des associations qu'il fait avec mes propos, plus je vais m'enfoncer, plus il va ''varger'' sur moi.

 

@jimmy en fait y pas grand chose à faire pour te défendre, les constats sont implacables. C'est cela qui te dérange. Tu n'as aucun arguments rationnels à opposer. 

Se remettre en question, cela demande du courage, tu démontres que tu n'en as pas ! 

 

 

Le 2022-11-04 à 16:02, jimmy a dit :

Faque je vais le laisser s'amuser tout seul, tsé

ps. I rest my case, c'est ce que les avocats disent en cour lorsqu'ils ont terminé leur plaidoirie .

 

Tu sais @jimmy avec toi il n'y a pas besoin de faire d'associations. Tu vomis tout seul ...

Ensuite, j'ai pas vu ta plaidoirie. Tu as abandonné lâchement la discussion face à mes arguments concrets et factuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement