paul_m4 Posté(e) 1 novembre 2022 Posté(e) 1 novembre 2022 Bonjour à tous, J’envisage de venir travailler au Canada et suis titulaire d’un diplôme universitaire canadien. Malheureusement, l’obtention de ce diplôme date de 2019 (soit il y a 3 ans …) Puis-je tout de même présenter une demande de permis de travail postdiplôme ? Si non, y’a t-il d’autre recours ? Merci pour votre aide ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 1 novembre 2022 Habitués Posté(e) 1 novembre 2022 Non le délais est trop long c'est 6 mois après le diplôme maximum! Il faut demander un permis de travail traditionnel. paul_m4 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 novembre 2022 Habitués Posté(e) 1 novembre 2022 ...ou déposer un dossier de demande de résidence permanente. paul_m4 a réagi à ceci 1 Citer
paul_m4 Posté(e) 1 novembre 2022 Auteur Posté(e) 1 novembre 2022 il y a 20 minutes, juetben a dit : Non le délais est trop long c'est 6 mois après le diplôme maximum! Il faut demander un permis de travail traditionnel. Dommage pour moi … Merci pour la réponse rapide en tout cas ! il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : ...ou déposer un dossier de demande de résidence permanente. Merci ! Citer
Messages recommandés