Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Pensons aux Dixie Chicks Merci Lapinou pour ton langage de d'jeun's, c'est vrai que c'est pas en fréquentant les matantes comme Peanut ou ***** voire ***** que je vais avoir l'air jeune C'est drôle y'a que le pseudo de Peanut qui a pas été censuré Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Personnellement, je pense que le jeune ne mange pasMais.....Personnellement, je pense que le jeune fume Lap'...... aux fines herbes.... de Provence (bien sur)←jeûne!!! Hmm, je dirais calembour...mais c'est d'valeur! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 C'est drôle y'a que le pseudo de Peanut qui a pas été censuréC'est drole qu'il y ait eu de la censure surtout Lap' Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 C'est drôle y'a que le pseudo de Peanut qui a pas été censuréC'est drole qu'il y ait eu de la censure surtout Lap'←J'ai pas osé cité FortSympa et Nat92 car j'essaie de remonter ma côte en ce moment Héoui, pour les ignares, FortSympa est une matante Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2004 Habitués Posté(e) 12 novembre 2004 Héoui, pour les ignares, FortSympa est une matante ←ah bon j'etais pas au courant .... et comment tu sais ca ????? Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2004 Posté(e) 12 novembre 2004 Pourriez-vous traduire SVP? Matante ca veut dire quoi??? Serait-ce: "ma tante" ou "ma tente"?*************************************************************Ouais, ouais, elle est nulle je sais. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Une matante est en principe juste une "tante", une tatie, une tata... mais au Québec c'est devenu de "ma tante" à "matante" et au bout du compte : ma matante.Après FortSympa est une matante parce qu'il regarde les mêmes séries télés que Peanut (y'a des limites à faire son téteux avec elle pourtant ). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Après FortSympa est une matante parce qu'il regarde les mêmes séries télés que Peanut (y'a des limites à faire son téteux avec elle pourtant ).←Jaloux ... moi j'appelle ca de l'integration Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Quelles séries ??? Moi aussi je veux m'intégrer ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 novembre 2004 Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Quelles séries ??? Moi aussi je veux m'intégrer ! ←ne t'en fait pas chouchou Nicoco va nous donner la liste Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 13 novembre 2004 Souuuus... le soleiiiil Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 mais de quoi vous parlez??? en bonne matante, j'écoute Star Académie! fortsympa et chouchou? vous me suivez toujours? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 Oh flûte je regarde Star Academy Pourtant je suis juste un mononc Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2004 Habitués Posté(e) 14 novembre 2004 mais de quoi vous parlez??? en bonne matante, j'écoute Star Académie! fortsympa et chouchou? vous me suivez toujours? peanut←oui oui on te suit tjrs he he Nicoco va devoir revoir ses classiques Citer
Messages recommandés