Mymy4 Posté(e) 12 octobre 2022 Posté(e) 12 octobre 2022 Bonjour Peut on demander un visa touristique pour visiter les États-Unis avec un permis de travail? Comment fait on? Ou? Je ne trouve aucun renseignements Merci Citer
Habitués qwintine Posté(e) 13 octobre 2022 Habitués Posté(e) 13 octobre 2022 Il y a 13 heures, Mymy4 a dit : Bonjour Peut on demander un visa touristique pour visiter les États-Unis avec un permis de travail? Comment fait on? Ou? Je ne trouve aucun renseignements Merci Les USA s'en fichent de votre visa de travail canadien. Il ne vérifie que votre citoyenneté (dans votre cas probablement non canadienne). Votre visa canadien vous permet de rerentrer au Canada par contre. Pour être autoriser à passer la frontière en obtenant un visa de touriste, il faut s'y présenter. Et surtout faire l'ETSA avant d'aller au point frontière. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 13 octobre 2022 Habitués Posté(e) 13 octobre 2022 14 hours ago, Mymy4 said: Bonjour Peut on demander un visa touristique pour visiter les États-Unis avec un permis de travail? Comment fait on? Ou? Je ne trouve aucun renseignements Merci Ben tu as pas du beaucoup cherché ... tsé genre le site de l'ambassade US au Canada serait peut être un bon endroit où commencer non? Selon ta nationalité, tu y verras la procedure pour entrer aux US en tant que touriste. Disons que ton visa de travail canadien, il te sert à rien pour entrer aux US. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés