Habitués juetben Posted January 8, 2023 Habitués Posted January 8, 2023 il y a une heure, Captain_Haddock a dit : Mais alors pourquoi tu m'insultes lorsque je répond à tes messages? Si tu ne veux pas qu'on te réponde, ne mets pas de message sur un forum! Parce que toi tu es juste un troll multicomptes, inculte, qui fait juste ch**r le monde! Quote
AlainD59 Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Inculte toi-même, si je te fais ch**r comme tu dis avec élégance, va donc te torcher... Quote
Habitués juetben Posted January 8, 2023 Habitués Posted January 8, 2023 Il y a 1 heure, AlainD59 a dit : Inculte toi-même, si je te fais ch**r comme tu dis avec élégance, va donc te torcher... Suivre une discussion ça ne te tente pas! Mon dernier message ne t'était même pas adressé! Ah moins que tu aies oublié de changer de compte! Azarielle 1 Quote
Marius44 Posted January 8, 2023 Posted January 8, 2023 Il y a 2 heures, juetben a dit : Suivre une discussion ça ne te tente pas! Mon dernier message ne t'était même pas adressé! Ah moins que tu aies oublié de changer de compte! Il a oublié de changer de compte Perso quand il a commencé à dire qu'il avait 80 ans, j'ai senti le troll des cavernes Quote
Habitués QCmonCA Posted January 8, 2023 Habitués Posted January 8, 2023 Au final, le français se meurt, est en baisse dans un monde à l'arrache. L'important est de savoir qui a la plus grosse maintenant. Quote
Recommended Posts