abdo_22 Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 bonjour a tous, j ai citoyen canadien d origine marocain et je vais me marier bientôt au Maroc avec une marocaine. y as t-il quelqu’un peux m aider pour les démarches? Merci d avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 1 septembre 2022 Habitués Posté(e) 1 septembre 2022 il y a 16 minutes, abdo_22 a dit : bonjour a tous, j ai citoyen canadien d origine marocain et je vais me marier bientôt au Maroc avec une marocaine. y as t-il quelqu’un peux m aider pour les démarches? Merci d avance Les démarches de quoi ? De mariage ? De parrainage ? Citer
Oth94 Posté(e) 1 septembre 2022 Posté(e) 1 septembre 2022 il y a une heure, abdo_22 a dit : bonjour a tous, j ai citoyen canadien d origine marocain et je vais me marier bientôt au Maroc avec une marocaine. y as t-il quelqu’un peux m aider pour les démarches? Merci d avance Bonjour, je suis Marocain aussi et je suis en processus de parrainage (mariage) aussi je peux t'aider si tu as des questions Citer
abdo_22 Posté(e) 2 septembre 2022 Auteur Posté(e) 2 septembre 2022 merci bcp d avance dans le fond j ai voulu savoir quelles sont les documents que je pourrais l avoir pour le mariage ? merci Oth Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 septembre 2022 Habitués Posté(e) 2 septembre 2022 Le consulat marocain est en mesure de vous donner toute l'info. Citer
Messages recommandés