Camil Posté(e) 14 août 2022 Posté(e) 14 août 2022 Bonjour je viens de me marier en Algerie mon mari a déjà la nationalité canadienne je suis venu avec lui au Québec (visiteur)pour faire le parrainage, mon mari a de retard pour la pension alimentaire de ses enfants et aussi il a fait faillite ça fait quelques mois , est ce que cette situation va affecter mon dossier de parrainage et il ne travaille pas il une prime d'invalidité presque 4000$ par mois Merci pour vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 août 2022 Habitués Posté(e) 14 août 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Camil a dit : Bonjour je viens de me marier en Algerie mon mari a déjà la nationalité canadienne je suis venu avec lui au Québec (visiteur)pour faire le parrainage, mon mari a de retard pour la pension alimentaire de ses enfants et aussi il a fait faillite ça fait quelques mois , est ce que cette situation va affecter mon dossier de parrainage et il ne travaille pas il une prime d'invalidité presque 4000$ par mois Merci pour vos réponses Oui. Directement du site officiel : "Pension alimentaire Si vous devez payer une pension alimentaire après un jugement officiel, vous devez avoir respecté vos obligations au cours des cinq dernières années. Sinon, vous devez avoir remboursé toute somme due." https://www.quebec.ca/immigration/parrainer-membre-famille/parrainer-partenaire-conjugal/verifier-admissibilite Modifié 14 août 2022 par bencoudonc Citer
Messages recommandés