adel81 Posté(e) 9 août 2022 Posté(e) 9 août 2022 Bonjour à tous, Pour presenter ma demande de résidence permanente dans le cadre du programme PRTQ, dans le formulaire imm5669f à la section 6 questions: d) Avez déjà reçu le refus du statut de réfugié, un visa d'immigrant ou de résident permanent (incluant un certificat de sélection du Québec (CSQ) ou demande au Programme des candidats des provinces) ou de visiteur ou de résident temporaire pour aller au Canada ou dans tout autre pays ou territoire? j'ai fait une demande d'entree express en 2019 qui a ete annulée car j'ai oublié de joindre un document original à la tradction (voir la photo). Ma question est ce que je dois coche oui ou non et donner une explication? Cordialemet. Adel. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 août 2022 Habitués Posté(e) 9 août 2022 Ecrivez oui et expliquez. joignez aussi la copie de la lettre reçue . adel81 a réagi à ceci 1 Citer
adel81 Posté(e) 9 août 2022 Auteur Posté(e) 9 août 2022 Merci 35 minutes ago, Qc19 said: Ecrivez oui et expliquez. joignez aussi la copie de la lettre reçue . Merci Citer
Messages recommandés