Truphate Posté(e) 6 août 2022 Posté(e) 6 août 2022 Bonjour, Je viens de recevoir mon attestation de comparabilité pour un diplôme obtenu à l’étranger, j’étais en train de le lire et j’ai aperçu que dans débouché il y a écrit accès à l’enseignement supérieur après un concours d’entrée, est ce que une personne pourrait me dire que signifie cette phrase et que ce que doit-je faire ? Merci beaucoup ! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2022 Habitués Posté(e) 6 août 2022 Un peu plus de contexte serait nécessaire... déjà la formulation semble un peu bizarre - "concours d'entrée" au Québec ? Quel programme d'études implique un "concours d'entrée" ici ??? Citer
Truphate Posté(e) 6 août 2022 Auteur Posté(e) 6 août 2022 Non ce n’ai pas au Québec c’est en France, j’ai eu mon attestation avec un diplôme turcs Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 août 2022 Habitués Posté(e) 6 août 2022 Ce forum ne concerne pas l’immigration vers la France. Citer
Messages recommandés