adel81 Posté(e) 26 juillet 2022 Share Posté(e) 26 juillet 2022 Bonjour à tous; Pourpour envoye mon dossier de rp, j'ai un extrait de naissance et en français mais il est cacheté en arabe, est ce que je dois faire la traduction de ce cachet, et la même question concernant la première page de mon passeport. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2022 Habitués Share Posté(e) 26 juillet 2022 il y a 36 minutes, adel81 a dit : Bonjour à tous; Pourpour envoye mon dossier de rp, j'ai un extrait de naissance et en français mais il est cacheté en arabe, est ce que je dois faire la traduction de ce cachet, et la même question concernant la première page de mon passeport. Cordialement. Oui. C'est bien indiqué sur le site d'IRCC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés