Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Bonjour à tous,Je n?ai pas de nationalité française, et pour les résidants français il n y a pas de possibilité aller sans visa au Québec comme pour les français.Je voudrais créer mon entreprise individuelle au Canada depuis la France, ou j?habite, et ensuite demander le visa auprès de l?ambassade québécoise. Est-ce possible obtenir le visa (n?importe lequel) sur le prétexte que j?ai déjà un entreprise au Québec ?Merci. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 Ta question est bien difficile, toutefois je te conseille de consulter ce fil de discussions : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17702.Mais je pense pas que tu puisses créer une entreprise à distance. Citer
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Posté(e) 9 novembre 2004 Et si venir comme visiteur au Canada, et créer sur place? Je voudrais savoir seulement, si c'est une raison d'obtenir le permis vivre au Canada.Merci Citer
Habitués k314ten Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Posté(e) 9 novembre 2004 wow ! intéressant !comment comptes-tu créer une entreprise à distance ?! Citer
Messages recommandés