mohamed186 Posté(e) 20 juin 2022 Posté(e) 20 juin 2022 Madame, Monsieur, La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants : recurant principale: > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 > Trousse, Formulaires demande: Guide de la demande et formulaires transmis aux clients Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 conjoint : > Annexe A: Un formulaire Annexe A - Antécédents / Déclaration (IMM 5669) séparé et nouvellement complété portant une signature originale. SVP completer une nouvelle Annex A avec informations a jour jusqu'à présent. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2022/08/17 ------------------------------------------------------------ j'ai reçue dans ma boite , je doit renvoiyé toutes la trousse???avec les formulaire imm0008 ..... Citer
Messages recommandés