Matador1 Posté(e) 13 juin 2022 Posté(e) 13 juin 2022 Peut-on modifier l'adresse de la boîte postale après avoir envoyé les documents pour le CSQ ? j'aimerais reçevoir mon CSQ sur une adresse postale différente de celle avec laquelle je l'ai envoyé. Citer
juju789 Posté(e) 20 juillet 2022 Posté(e) 20 juillet 2022 Bonjour, Je ne sais pas si vous avez obtenu une réponse depuis votre message sur le forum mais je me permet de relancer parce que je me pose la même question. Merci d'avance, Citer
Habitués Orenry Posté(e) 21 juillet 2022 Habitués Posté(e) 21 juillet 2022 Le 2022-06-13 à 12:23, Matador1 a dit : Peut-on modifier l'adresse de la boîte postale après avoir envoyé les documents pour le CSQ ? j'aimerais reçevoir mon CSQ sur une adresse postale différente de celle avec laquelle je l'ai envoyé. Le CSQ n'est plus envoyé par boîte postale mais plutôt à l'intérieur de votre compte mon projet Québec. Vous recevrez une alerte par mail pour vous signifier de ce qu'un message vous y attend. Tout dans dans la section documents de l'espace mon projet quebec Citer
Messages recommandés