Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Comme personne n'a repondu a mes questions, je renouvelle mon poste dans l'espoire que qlq puisse le faire.Boujour chers Forumistes,J'ai une question qui me trote dans la tete il y a un bon bout de temps, et j'aimerai avoir votre avis.Voila il y a de cela presque 2 ans j'ai eu un proces verbal ( motif: vente pyramidale sur internet ).alors ma question est la suivante:est ce que ce delit apparaitra sur mon casier judiciaire ?Si oui ceci aura-t-il des consequences sur mon dossier au niveau du federal?Doit je declarer ce delit dans mon dossier federal ou pas?Merci d'avance pour vos reponses Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Que veux-tu dire par "j'ai eu un procès verbal ?". Tu veux dire une condamnation ?Normalement, les condamnations sont visibles et pas bien vues par les services d'immigration mais je ne sais pas jusqu'à quel point.Je crois me rappeler qu'un dossier a été refusé pour une condamnation d'un truc vraiment pas grave.Peut-être d'autres sauront mieux que moi ! Citer
Habitués piedalu Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Ça apparaitra surement sur ton casier, mais je ne sais pas si il y aurra une incidence sur ta procédure... Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Merci à vous Magnem74 et Piedalu, au fait j'ai du payer 300 euro pour etre impliquer dans ce systeme mais je ne suis pas passer devant un juge.Il faut savoir aussi qu'apres renseignement, il s'avere que ce systeme de vente et tout à fait legal au Canada. Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Wowwwwwwww!!! Mauvais renseignements mon ami!!! La vente pyramidale est TOUT À FAIT ILLÉGALE AU CANADA!!! Tu pourrais avoir une mauvaise surprise... Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 Bon ben comme quoi il ne faut pas toujours croire tout ce qu'on nous dit ou ce qu'on lit sur internet .Mais bon depuis j'ai arrete, et esperons que ca ne soit pas visible sur mon CJ. Citer
Invité Posté(e) 10 novembre 2004 Posté(e) 10 novembre 2004 Au fait pour me corriger ,ce n'est pas la vente pyramidale mais la vente par paliers multiple (les 4 rapports si vous voyez ce que je veut dire) .Et apres une recherche sur internet il s'avere que ce systeme et tout à fait legal au Canada voici le lienCe qui veut dire que ce delit n'est pas considere comme grave aux yeux des autoritees canadiennes , n'est ce pas?Merci d'avance pour vos reponses. Citer
Messages recommandés