ily3007 Posté(e) 15 mai 2022 Posté(e) 15 mai 2022 bonjour je viens vers vous pour m'aider a propos de mon mari qu'il a un casier judiciaire affaire " une bagarre avec son oncle pour défendre sa tente " il a été condamné d'un an de prison ferme et une amande cette affaire date de 2009 et en 2021 qu'on a su qu'il a une telle affaire sachant qu'il a n'a pas fait la prison il a eu un pardon présidentiel mais dans son casier judiciaire figure toujours cette affaire, au tribunal ils nous ont dit dans 3 ans devient le casier vierge ma question : est ce que cette affectera ma demande de résidence permanente si oui qu'est ce qu'il y a lieu de faire merci de repondre Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 mai 2022 Habitués Posté(e) 15 mai 2022 Selon l’offense, un casier judiciaire peut vous exclure du territoire du Canada. C’est l’agent qui va comparer le délit qui a mené au casier dans notre pays et déclarer, si oui ou non, la personne peut entrer et vivre au Canada. Citer
ily3007 Posté(e) 15 mai 2022 Auteur Posté(e) 15 mai 2022 SVP est ce que un avocat peut faire quelque chose a propos de ca Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 15 mai 2022 Habitués Posté(e) 15 mai 2022 il y a 36 minutes, ily3007 a dit : SVP est ce que un avocat peut faire quelque chose a propos de ca Contactez l'IRCC et en suivant vous irez voir la possibilité avec un avocat. Citer
ily3007 Posté(e) 26 mai 2022 Auteur Posté(e) 26 mai 2022 svp pour le permis de travail ouvert dans le cadre de pmi+ ils n ont pas demandé le casier judiciaire est ce qu'il y aura une enquete dans ce sens Citer
Habitués diokyna Posté(e) 26 mai 2022 Habitués Posté(e) 26 mai 2022 Il y a 2 heures, ily3007 a dit : svp pour le permis de travail ouvert dans le cadre de pmi+ ils n ont pas demandé le casier judiciaire est ce qu'il y aura une enquete dans ce sens Bonjour … pour prétendre au pmi+ il fait déjà avoir présenté la demande de Rp et avoir un avancement du dossier puisqu’ils demande l’AR à vérifier je veux pas dire de bêtises mais C ce que G compris Citer
Messages recommandés