Invité Posté(e) 3 avril 2022 Posté(e) 3 avril 2022 Bonjour, Je suis actuellement en Bachelor of Arts de Psychologie à UBC. Je voudrais faire mon M1 et M2 en France. Je sais que je dois faire valider mon diplôme par ENIC-NARIC mais vu que je n'ai pas encore fini le cursus je me demandais juste si de façon générale les diplômes canadiens sont reconnus sans soucis en France. Je pose la question car j'ai l'impression que globalement j'ai reçu moins de cours de psychologie pure ici comparé à une licence française. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 avril 2022 Habitués Posté(e) 3 avril 2022 Ce forum est pour l’immigration vers la Canada… pas la France! juetben a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 avril 2022 Habitués Posté(e) 3 avril 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Qc19 a dit : Ce forum est pour l’immigration vers la Canada… pas la France! Il est dans la section retour dans son pays! Sa question est donc tout à fait légitime dans cette section, si tu n'as pas de réponses ça sert à quoi de jouer la police de la pertinence? Modifié 3 avril 2022 par juetben Citer
Messages recommandés