Guest Posted April 3, 2022 Posted April 3, 2022 Bonjour, Je suis actuellement en Bachelor of Arts de Psychologie à UBC. Je voudrais faire mon M1 et M2 en France. Je sais que je dois faire valider mon diplôme par ENIC-NARIC mais vu que je n'ai pas encore fini le cursus je me demandais juste si de façon générale les diplômes canadiens sont reconnus sans soucis en France. Je pose la question car j'ai l'impression que globalement j'ai reçu moins de cours de psychologie pure ici comparé à une licence française. Quote
Habitués Qc19 Posted April 3, 2022 Habitués Posted April 3, 2022 Ce forum est pour l’immigration vers la Canada… pas la France! juetben 1 Quote
Habitués juetben Posted April 3, 2022 Habitués Posted April 3, 2022 (edited) Il y a 1 heure, Qc19 a dit : Ce forum est pour l’immigration vers la Canada… pas la France! Il est dans la section retour dans son pays! Sa question est donc tout à fait légitime dans cette section, si tu n'as pas de réponses ça sert à quoi de jouer la police de la pertinence? Edited April 3, 2022 by juetben Quote
Recommended Posts