sampa Posté(e) 29 mars 2022 Posté(e) 29 mars 2022 bonjour je suis infirmiere francaise , j ai trouvé un emploi dans un hopital , ils m ont fait le caq + eimt jusque la tout va bien je devais commencer le travail en juillet 2022 , j ai débuter mes demarches de PTT en janvier jusqu a fin février visite medicale , biometrie deja faite etc. j ai 2 enfants ado , et je ne savais pas qu ils leur fallait aussi un caq+ permis d etudes du coup impossible de soumettre mon PTT et Là JE DECOUVRE que mon EIMT avait une date de validité , il se finissait le 14 mars 2022 Impossible d avoir les caq et permis d etudes des enfants avant cette date la du coup , je reprends contact avec mon employeur qui hesite a refaire mon EIMT ( car trop couteux) , il ne sait pas aussi si il faut refaire un caq + eimt ou seulement un EIMT la question est : est ce que je dois refaire un CAQ avec l EIMT ou BIEN refaire juste le EIMT et garder l ancien CAQ ? une autre question svp ; vu que mon métier est sur la liste des metiers a démarches simplifiés est ce encore nécessaire que mon employeur fasse un EIMT ? merci infiniment pour votre aide Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 29 mars 2022 Habitués Posté(e) 29 mars 2022 Je passe rapidement, malheureusement le fait de ne savoir n'est pas trop recevable, c'est le bordel donc faut être à fond derrière ses dossiers. https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/employeurs/embaucher-temporaire/recrutement-bas-salaire/recrutement-soins-domicile.html?vi=1 Essayez de joindre le MIFI après lecture de mon lien, je n'en sais pas plus, bonne chance. sampa a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés