Blaugrana10 Posté(e) 16 mars 2022 Posté(e) 16 mars 2022 J'ai signé le Formulaire Déclaration, engagements et autorisations, mais mon passeport n'est pas signé, est-ce un motif de refus ? Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 16 mars 2022 Habitués Posté(e) 16 mars 2022 Respectez la procédure qu'on vous demander. SI un doute et quelque chose de mal fait, on anticipe / corriger en envoyant le bon document. Citer
Blaugrana10 Posté(e) 16 mars 2022 Auteur Posté(e) 16 mars 2022 il y a 4 minutes, QCmonCA a dit : Respectez la procédure qu'on vous demander. SI un doute et quelque chose de mal fait, on anticipe / corriger en envoyant le bon document. J'ai appris hier en recherchant les raisons du refus que le passeport doit être signé. Je ne savais pas que le passeport devait être signé, car j'ai utilisé mon passeport jusqu'à aujourd'hui, on ne m'a jamais demandé de signer nulle part, donc la partie signature est vierge. J'ai envoyé mes fichiers d'arrima il y a 5 jours. ai-je une chance de le réparer Citer
Messages recommandés