Blackknight Posté(e) 16 mars 2022 Share Posté(e) 16 mars 2022 Bonjour à tous , Svp j'ai appris de la part de mon recruteur qu'il a reçu une réponse positive de la part de l'immigration concernant mon dossier mais mon CAQ n'est pas encore délivré. Pour anticiper les démarches et en attente de la réception de mon CAQ , il m'a demandé de préparer mon dossier pour obtenir le permis de travail. Ma question : est ce normal et logique cette procédure ? Sinon est ce que je dois attendre la délivrance de mon CAQ pour préparer les documents nécessaires à l'obtention de mon permis de travail(visite médicale....)? Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 16 mars 2022 Habitués Share Posté(e) 16 mars 2022 Il veut dire: Preparer votre dossier: assurez-vous d’avoir tous les documents prêts a envoyer, les formulaires remplis, etc…. (N’attendez pas a la dernière minute pour le faire!) https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-temporaires.html Quand passer votre examen médical Vous pouvez passer l’examen médical avant ou après la présentation de votre demande. Passer un examen médical avant de présenter une demande Vous pouvez vous soumettre à un examen médical avant de présenter votre demande – c’est ce que l’on appelle un examen médical préalable. Pour ce faire, communiquez directement avec un médecin désigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadi1990 Posté(e) 13 mai 2022 Share Posté(e) 13 mai 2022 Le 2022-03-16 à 11:31, Blackknight a dit : Bonjour à tous , Svp j'ai appris de la part de mon recruteur qu'il a reçu une réponse positive de la part de l'immigration concernant mon dossier mais mon CAQ n'est pas encore délivré. Pour anticiper les démarches et en attente de la réception de mon CAQ , il m'a demandé de préparer mon dossier pour obtenir le permis de travail. Ma question : est ce normal et logique cette procédure ? Sinon est ce que je dois attendre la délivrance de mon CAQ pour préparer les documents nécessaires à l'obtention de mon permis de travail(visite médicale....)? Merci à tous Combien de temps après l'eimt vous avez reçu votre caq svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) 13 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2022 Combien de temps après l'eimt vous avez reçu votre caq svp ? Demande (Caq et eimt) déposée en Octobre et Caq et eimt reçus en Mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadi1990 Posté(e) 13 mai 2022 Share Posté(e) 13 mai 2022 il y a 25 minutes, Blackknight a dit : Combien de temps après l'eimt vous avez reçu votre caq svp ? Demande (Caq et eimt) déposée en Octobre et Caq et eimt reçus en Mars non je veux dire entre eimt et caq combien de jour ? moi j'ai déposé eimt caq le 30 Mars, j'ai reçu l'eimt le 1 er Mai mais CAQ toujours pas reçu dian16 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackknight Posté(e) 13 mai 2022 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2022 et eimt reçus en Mars non je veux dire entre eimt et caq combien de jour ? moi j'ai déposé eimt caq le 30 Mars, j'ai reçu l'eimt le 1 er Mai mais CAQ toujours pas reçu . Normalement le caq et l'eimt sont simultanés . Il faut vérifier avec to employeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dian16 Posté(e) 15 mai 2022 Share Posté(e) 15 mai 2022 hello tout le monde, @khadi1990 je suis dans la meme situation que toi je pense le probleme est lie a Fragomen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khadi1990 Posté(e) 16 mai 2022 Share Posté(e) 16 mai 2022 Bonjour pourquoi tu penses que le problème est lié a Fragomen ? je suis en contact avec un camerounais qui a reçu le caq 3 jours après l'eimt avec fragoman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés