Jump to content

Réponse positive en attente de mon CAQ

Blackknight
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous , 

Svp j'ai appris de la part de mon recruteur qu'il a reçu une réponse positive de la part de l'immigration concernant mon dossier mais mon CAQ n'est pas encore délivré. 

Pour anticiper les démarches et en attente de la réception de mon CAQ , il m'a demandé de préparer mon dossier pour obtenir le permis de travail.

Ma question : est ce normal et logique cette procédure ? Sinon est ce que je dois attendre la délivrance de mon CAQ pour préparer les documents nécessaires à l'obtention de mon permis de travail(visite médicale....)?

Merci à tous

• Habitués

Il veut dire: Preparer votre dossier: assurez-vous d’avoir tous les documents prêts a envoyer, les formulaires remplis, etc….  (N’attendez pas a la dernière minute pour le faire!)  
https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux/exigences-residents-temporaires.html

Quand passer votre examen médical

Vous pouvez passer l’examen médical avant ou après la présentation de votre demande.

Passer un examen médical avant de présenter une demande

Vous pouvez vous soumettre à un examen médical avant de présenter votre demande – c’est ce que l’on appelle un examen médical préalable. Pour ce faire, communiquez directement avec un médecin désigné.

• 1 month later...
Le 2022-03-16 à 11:31, Blackknight a dit :

Bonjour à tous , 

Svp j'ai appris de la part de mon recruteur qu'il a reçu une réponse positive de la part de l'immigration concernant mon dossier mais mon CAQ n'est pas encore délivré. 

Pour anticiper les démarches et en attente de la réception de mon CAQ , il m'a demandé de préparer mon dossier pour obtenir le permis de travail.

Ma question : est ce normal et logique cette procédure ? Sinon est ce que je dois attendre la délivrance de mon CAQ pour préparer les documents nécessaires à l'obtention de mon permis de travail(visite médicale....)?

Merci à tous

Combien de temps après l'eimt vous avez reçu votre caq svp ? 

Combien de temps après l'eimt vous avez reçu votre caq svp ? 

Demande (Caq et eimt) déposée en Octobre et Caq et eimt reçus en Mars

il y a 25 minutes, Blackknight a dit :

Combien de temps après l'eimt vous avez reçu votre caq svp ? 

Demande (Caq et eimt) déposée en Octobre et Caq et eimt reçus en Mars

non je veux dire entre eimt et caq combien de jour ? moi j'ai déposé eimt caq le 30 Mars, j'ai reçu l'eimt le 1 er Mai mais CAQ toujours pas reçu 

et eimt reçus en Mars

non je veux dire entre eimt et caq combien de jour ? moi j'ai déposé eimt caq le 30 Mars, j'ai reçu l'eimt le 1 er Mai mais CAQ toujours pas reçu .

Normalement le caq et l'eimt sont simultanés .

Il faut vérifier avec to employeur.

Bonjour

pourquoi tu penses que le problème est lié a Fragomen ? je suis en contact avec un camerounais qui a reçu le caq 3 jours après l'eimt avec fragoman