Adjou22 Posté(e) 10 mars 2022 Posté(e) 10 mars 2022 J'ai 42 ans et 11 ans d'expérience.je suis conducteur de machines en côte d'ivoire et j'ai un brevet de technicien en électro-mecanique. Comment faire pour avoir un permis de travail du Canada. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 mars 2022 Habitués Posté(e) 10 mars 2022 (modifié) Faites une demande d’immigration sur le site d’immigration Canada. Les besoins de main d’oeuvre et les qualifications requises varient selon les provinces. Si vous êtes bilingue (français/anglais), vous aurez un avantage pour explorer les sites web des provinces afin de voir si votre diplome et expérience peuvent être reconnu ici. Par contre, 42 ans, c’est assez limite pour l’immigration. Modifié 10 mars 2022 par Qc19 Adjou22 a réagi à ceci 1 Citer
Adjou22 Posté(e) 10 mars 2022 Auteur Posté(e) 10 mars 2022 Il y a 2 heures, Qc19 a dit : Faites une demande d’immigration sur le site d’immigration Canada. Les besoins de main d’oeuvre et les qualifications requises varient selon les provinces. Si vous êtes bilingue (français/anglais), vous aurez un avantage pour explorer les sites web des provinces afin de voir si votre diplome et expérience peuvent être reconnu ici. Par contre, 42 ans, c’est assez limite pour l’immigration. Puis je avoir quelques sites de demande d'emploi pour le Canada Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 mars 2022 Habitués Posté(e) 10 mars 2022 il y a 19 minutes, Adjou22 a dit : Puis je avoir quelques sites de demande d'emploi pour le Canada Indeed, jobboom, jobillico... Adjou22 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés