Pam Posté(e) 19 février 2022 Posté(e) 19 février 2022 Hello, Déjà expatriés en Angleterre nous sommes en pleine réflexion sur une autre expat à Mirabel ou un retour en France. Mon mari a trouvé un poste. Maintenant nous cherchons une école secondaire publique pour notre fille de 11ans dans les environs et un quartier sympa... Et c'est la que j'ai besoin de vos conseils ! Je vous remercie par avance. Belle journée. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 février 2022 Habitués Posté(e) 19 février 2022 Même si le travail de l’un est à Mirabel, les gens vivront dans les alentours comme a St-Jerome ou Blainville. Il n’y a pas grand chose a Mirabel. St-Jerome a un peu plus d’histoire. Blainville est une banlieue tres éloignée de Montréal. Sympa pour vous = ? Pam a réagi à ceci 1 Citer
Pam Posté(e) 19 février 2022 Auteur Posté(e) 19 février 2022 Merci pour votre réponse, je vais regarder les classements des écoles dans ces secteurs. Y a t il des différences notables entre un établissement scolaire public et privé ? Comme c'est le cas en Angleterre.... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 février 2022 Habitués Posté(e) 19 février 2022 il y a 23 minutes, Pam a dit : Y a t il des différences notables entre un établissement scolaire public et privé ? Comme c'est le cas en Angleterre.... Pas pareil. Les établissements privés ne sont pas forcément meilleurs que les publics; ils peuvent être excellents ou pourris. Citer
Pam Posté(e) 19 février 2022 Auteur Posté(e) 19 février 2022 Alors plutôt comme en France merci. St Jérôme paraît sympa !! C'est le cas ? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 février 2022 Habitués Posté(e) 19 février 2022 Encore une fois: sympa=? Qu’est-ce que ca veut dire pour vous? Que recherchez-vous? Citer
Messages recommandés