WM27 Posté(e) 9 février 2022 Posté(e) 9 février 2022 Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage rémunéré ou d'un emploi à temps partiel dans l'industrie cinématographique à Montreal. Je me présente, je suis Wence Maillat, actuellement étudiant en deuxième année de cinéma à l'université Concordia de Montréal. Le cinéma est ma passion et je compte bien en faire mon futur métier. Je suis déterminé et je recherche activement un stage/emploie qui me permettra de m'épanouir professionellement tout en faisant ma passion. Si vous voulez m'aider dans ma démarche, je vous invite à me contacter Je vous souhaite une agréable journée, WENCE Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 février 2022 Habitués Posté(e) 9 février 2022 SI vous souhaitez trouver un stage rémunéré ou un emploi à temps partiel dans ce domaine où il y a beaucoup plus d'appelés que d'élus, je vous suggère de mettre de l'avant ce que vous savez faire plutôt que ce que vous souhaitez faire... c'est bien que vous soyez motivé mais ce sont d'abord vos qualifications qui intéressent les employeurs potentiels. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 9 février 2022 Habitués Posté(e) 9 février 2022 Surtout, ce serait plus efficace de contacter des producteurs qu'un forum sur l'immigration! Citer
Messages recommandés