Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Katy,Je voulais te souhaiter un bon vol et bonne chance pour cette nouvelle aventureJe te souhaite vraiment plein de belles choses et surtout de réaliser tes rêvesJ?espère que tu as réussi à tout boucler à temps (finalement as-tu pris ta chaine qui ressemble à celle d? « en apparté » !!! Prends bien soin de toiPromis j?irais te voir à Mont Laurier BisouxPS : je viens de voir tes photos de st jacques en lien : elles sont superbesPS2 : j?ai enfin pris le tps de lire tes chroniques, merci c?est un plaisir de te lire, tu m?as mis les larmes aux yeux !!! pfffffPS3 : n?oublies pas ta mission en arrivant à Montréal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 On t'attendddddddddddddddddddddd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bon départ !Et toi Triskelle, quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 bon voyage Katy !!on t'attend tous ici !! A tres bientot Zazie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 Bon voyage Bouh!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Mik Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 6 novembre 2004 bon voyage Katy Mik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 Coucou Tout le monde ! Me voici arrivée !Tout s'est très bien passé, les excédents bagages sont passés sans problème, arivée impeccable, tout le monde bien sympa au service de l'immigration, enfin que du bonheur (à part la pluie !)Un gros bisou à Gilles et à Carine qui sont venus me chercher !!!Et voilà. maintenant, je crêche chez Peggy pour quelques jours (je viens tout juste d'arriver), je sors mon portable, je branche un cable au pif, et ô miracle !!!!! Ca marche !! je suis connectée à Internet ! Comme dit Gilles, "bienvenue en Amérique")A+ pour d'autres news Bouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Bienvenue au Quebec Katy et bienvenue chez toi surtout !! Bon alors maintenant que la proprietaire de l'elevage de bisons est la.............aller au boulot tout le monde depuis le temps qu'on attendait pour commencer l'elevage A tres tres bientot !!ZaziePS : cette semaine tu vas pouvoir prendre soin de Tomate toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Bienvenue ! Enfin arrivée ! Bonne installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 7 novembre 2004 Share Posté(e) 7 novembre 2004 cette semaine tu vas pouvoir prendre soin de Tomate toi aussi !!! ←Ouh là là ! Lourde responsabilité hein !! En tout cas, il est ENORME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 7 novembre 2004 Bienvenue au pays Kathy!!!!Contente que tt ce soit bien passé On attend la suite avec impatience!!! Toursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Super KathyOn veut des news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Share Posté(e) 8 novembre 2004 Nous avons eu une grosse pensée pour toi hier et nous sommes ravis d'apprendre que tu es bien arrivée Bonne chance pour la suite !Gros bisousCéline et Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 ça y est ce grand moment tant attendu est enfin arrivé! tout pleins de bonens choses pour toi et au plaisir de lire tes prochaines chroniques........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cam&leon Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 8 novembre 2004 Plein de belles choses pour cette nouvelle vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2004 Share Posté(e) 9 novembre 2004 Nous te souhaitons toute la réussite que tu mérites !!! excellente installation katy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ciano971 Posté(e) 9 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 9 novembre 2004 Bien que ne te connaissant que par le biais de tes chroniques, je me joinds aux autres pour te souhaiter une très bonne continuation pour ton installation. Vivement ta prochaine chronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés